Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Caroline Garcia • Wuhan 2014

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 462 live 471
4
6
66
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
4
7
0
0
96.5% (167)
3.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoff
Geoff • 130 abonnés
@Tennis_fane : pitié, on dit de la "chance", pas de la "chanse", c'est affreux à lire...

Euh sinon "fan" et pas "fane" mais on va dire que tu as peut-être fait exprès 😀 (sinon c'est affreux aussi ^^)

Sinon je suis un peu d'accord avec Jennifer, tout ça est une histoire de popularité et de gros sous, cependant ça arrive pour d'autres tournois et ce n'est certainement pas une exclusivité.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est normal c'est un 1er tour lol
3
ND
ND • 312 abonnés
69 hein ?
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Magnifique victoire Caro!!! Prochain tour, tu prends ta revanche face à Aga!! ^^
3
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez cari on sait jamais elle est outsiders cette fois-ci donc peut être qu'elle va pouvoir mieux jouer :$
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise pour un tournoi sans intérêt y a quand même de grandes joueuses xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shuai Peng en chef de file pour la relève !^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais bah ta Caro elle a bien morflé ce matin xD:D
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
La minute philiosophoque by Maxiime !
2
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
Allez caro on y croit
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
FANTASTIQUE VICTOIRE! Bravo Caroline! Superbe! Inouie! Incroyable! Historique!Oo 😳 Oo 😀 :D 😀 Aprés avoir sauvée balle de match contre elle 😆 xD
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Allez venus pas de suprise
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOME ON Vee :D
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
En espérant une victoire de Caro, mais vu sa saison sur dur, je ne me fais pas d'idée
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Carooo :D
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Alizé ? ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans intérêt ce tournoi, Tokyo et Pékin se suffisaient amplement. ^^
Mais bon, la Chine...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo à toi surtout Furax :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pour permettre au public de se régaler peut-être ^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Jennifer : A part le but lucratif tu pensais a quoi ? ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ben écoutez, pour moi ça relève clairement de la volonté de la WTA de rajouter des tournois en Chine et je trouve que ça n'a aucun sens de déclasser Tokyo au profit de celui-ci qui me fait pas vraiment l'effet d'un tournoi de cette envergure. ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est que pour ça? Un peu dommage tout de même, bien que moi aussi ç'ait tendance à m'agacer fortement. ^^

Li qui prend sa retraite…Ils ont mal senti le coup xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Impossible Zlat', c'était Caro en face.
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Dommage pour caro mais ses efforts payent enfin
1
ND
ND • 312 abonnés
Normal j'ai pas pu voir le match, du coup y'avait aucun intérêt pour elle de gagner. ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Zlat tu me rappelles qui a battu le flamant rose à NY ? ^^
Et Halep c'est pas un monstre non plus.
Par contre y'a See.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Debreak :p
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Yesss :)
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'a eu les fautes de Williams sur les 3 derniers points mais Garcia a été agressive tout le jeu sur les retorus sur 1èere et mené 30-00 elle a pas fait de fautes
1
Afficher plus