@Tennis_fane : pitié, on dit de la "chance", pas de la "chanse", c'est affreux à lire...
Euh sinon "fan" et pas "fane" mais on va dire que tu as peut-être fait exprès 😀 (sinon c'est affreux aussi ^^)
Sinon je suis un peu d'accord avec Jennifer, tout ça est une histoire de popularité et de gros sous, cependant ça arrive pour d'autres tournois et ce n'est certainement pas une exclusivité.
Ben écoutez, pour moi ça relève clairement de la volonté de la WTA de rajouter des tournois en Chine et je trouve que ça n'a aucun sens de déclasser Tokyo au profit de celui-ci qui me fait pas vraiment l'effet d'un tournoi de cette envergure. ^^
Y'a eu les fautes de Williams sur les 3 derniers points mais Garcia a été agressive tout le jeu sur les retorus sur 1èere et mené 30-00 elle a pas fait de fautes
Euh sinon "fan" et pas "fane" mais on va dire que tu as peut-être fait exprès 😀 (sinon c'est affreux aussi ^^)
Sinon je suis un peu d'accord avec Jennifer, tout ça est une histoire de popularité et de gros sous, cependant ça arrive pour d'autres tournois et ce n'est certainement pas une exclusivité.
Mais bon, la Chine...
Li qui prend sa retraite…Ils ont mal senti le coup xD
Et Halep c'est pas un monstre non plus.
Par contre y'a See.