Il y a clairement un gros coup à jouer cette année au masters pour Caroline ! Avec l'absence de Serena, Azarenka et Sharapova, le tournoi est tout de suite plus ouvert à l'image de ces demies finales.
Vénus n'a pas brillé lors des phases de poules : Après avoir été sèchement battue par Pliskova, elle s'en est sortie contre Ostapenko mais non sans mal après un match très faible de la part des 2 joueuses (malgré une belle fin). Ensuite, contre Garbine, elle a surtout profité des fautes de l'espagnole mais elle a montré un niveau plus solide sur cette derniere rencontre.
Pour Garcia, même combat : Après des débuts difficiles (surtout liés au stress) elle a su se libérer pour sortir 2 Exellents matchs au point de retrouver son niveau de jeu de la tournée asiatique !
Donc pour Moi il y a un net avantage à Garcia qui par ailleurs est "favorite" si on tient compte du classement des joueuses dans chaque groupe ! Il faudra surtout rester solide en retour comme elle l'a fait cette semaine et aussi ne pas avoir peur de s'engager dans de longs rallyes qui pourraient bien faire rapeller à Vénus ses 37 ans....
Allez Caroline, continue de nous faire rêver et de nous faire vibrer ! C'est vraiment que du bonheur de la suivre dans ce masters :)
Mon chat a piqué mon ordi dsl je reprends les commandes
Allez Garcia tu es la plus belle, la plus forte et la plus grande joueuse, tu vas gagner en 2 sets
Bravo Caro, t'as de quoi être fière de ton parcours ! Super fin de saison, maintenant, on profite de vacances bien méritées, et on se prépare pour faire une saison 2018 de fou ma grande ^^
C'est pas un débat, tu te fais démonté
Vénus n'a pas brillé lors des phases de poules : Après avoir été sèchement battue par Pliskova, elle s'en est sortie contre Ostapenko mais non sans mal après un match très faible de la part des 2 joueuses (malgré une belle fin). Ensuite, contre Garbine, elle a surtout profité des fautes de l'espagnole mais elle a montré un niveau plus solide sur cette derniere rencontre.
Pour Garcia, même combat : Après des débuts difficiles (surtout liés au stress) elle a su se libérer pour sortir 2 Exellents matchs au point de retrouver son niveau de jeu de la tournée asiatique !
Donc pour Moi il y a un net avantage à Garcia qui par ailleurs est "favorite" si on tient compte du classement des joueuses dans chaque groupe ! Il faudra surtout rester solide en retour comme elle l'a fait cette semaine et aussi ne pas avoir peur de s'engager dans de longs rallyes qui pourraient bien faire rapeller à Vénus ses 37 ans....
Allez Caroline, continue de nous faire rêver et de nous faire vibrer ! C'est vraiment que du bonheur de la suivre dans ce masters :)
Allez Garcia tu es la plus belle, la plus forte et la plus grande joueuse, tu vas gagner en 2 sets
Bravo Caro, t'as de quoi être fière de ton parcours ! Super fin de saison, maintenant, on profite de vacances bien méritées, et on se prépare pour faire une saison 2018 de fou ma grande ^^