Il y a clairement un gros coup à jouer cette année au masters pour Caroline ! Avec l'absence de Serena, Azarenka et Sharapova, le tournoi est tout de suite plus ouvert à l'image de ces demies finales.
Vénus n'a pas brillé lors des phases de poules : Après avoir été sèchement battue par Pliskova, elle s'en est sortie contre Ostapenko mais non sans mal après un match très faible de la part des 2 joueuses (malgré une belle fin). Ensuite, contre Garbine, elle a surtout profité des fautes de l'espagnole mais elle a montré un niveau plus solide sur cette derniere rencontre.
Pour Garcia, même combat : Après des débuts difficiles (surtout liés au stress) elle a su se libérer pour sortir 2 Exellents matchs au point de retrouver son niveau de jeu de la tournée asiatique !
Donc pour Moi il y a un net avantage à Garcia qui par ailleurs est "favorite" si on tient compte du classement des joueuses dans chaque groupe ! Il faudra surtout rester solide en retour comme elle l'a fait cette semaine et aussi ne pas avoir peur de s'engager dans de longs rallyes qui pourraient bien faire rapeller à Vénus ses 37 ans....
Allez Caroline, continue de nous faire rêver et de nous faire vibrer ! C'est vraiment que du bonheur de la suivre dans ce masters :)
Mon chat a piqué mon ordi dsl je reprends les commandes
Allez Garcia tu es la plus belle, la plus forte et la plus grande joueuse, tu vas gagner en 2 sets
Bravo Caro, t'as de quoi être fière de ton parcours ! Super fin de saison, maintenant, on profite de vacances bien méritées, et on se prépare pour faire une saison 2018 de fou ma grande ^^
Et dire que si quelqu'un nous avait dit ya 2 mois que Caro allait remporter 2 WTA PREMIER, rentrer dans le TOP10 et se qualifier pour le WTAfinals... qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Caro est vraiment devenue une des joueuses les plus intéressantes a voir jouer, elle peut maintenant rivaliser avec toutes les top 10, j'espère fortement une finale entre Caros. ;)
Senaa Les fans des Français Il y a 22 secondes
Rien que pour fermez la bouche de certaines personnes et vu comment elle est insultée sur sa couleur de peau, Come On Vee!
Doit-on écouter de la variété française si l'on préfère le r&b us? Encore un manque de patriotisme?
Le patriotisme ça devrait être le fait de porter des valeurs de culture et d'esprit, visiblement pas partagées par tous..
Contre Svitolina : elle était menée 5/3 au troisième mais a quand même gagné
Contre Wozniacki : elle était menée 5/3 au troisième mais a quand même gagné
Contre Williams : elle est menée 5/3 au troisième... ^^
Garcia avait pas les cannes aujourd'hui, on voyait que les déplacements étaient vraiment moyens.... quand meme dommage ce deuxième set raté.. c'était en 2 qu'il fallait gagner.
venus a bien joué.. en veine quand meme mais bon.. on va cauchemarder de cette faute d'un rien à 0/40^^
Je ne réalise pas, je n’arrive même pas à être heureux tant ça me fait bizarre de voir ma joueuses préférée se hisser parmi les toutes meilleures en ne serait-ce que 2 petits mois. Allez Caroline, continue sur ta lancée et fonce en finale ❤️ :D
ludol Le Temple Il y a 34 secondes
Personne ne peut nier que c'est l'intrue de ce tournoi, personne la connait en dehors des français
l'inconnue qui n'a rien gagné et jamais été au moins en finale d'un GC
Bientôt, tout la monde la connaîtra vraisemblablement.
Depuis quand on peut pas supporter un adversaire d'un Français sous prétexte qu'on soit en France ? (D'ailleurs tout le monde ici n'est pas forcément en France en passant)
Et allez Venus, en l´absence de Serena c’est peut-être bien elle la patronne légitime. Faire tout ça à 37 ans après tout ce qu’elle a enduré, c’est sans égal
Dommage Caroline. 😔 :( Gros tournoi, dans la continuité de sa saison asiatique ! 😊 Elle va prendre maintenant un repos bien mérité avant d'attaquer la saison 2018 qui sera, je l'espère, sur la lancée de cette fin de saison.
Un énorme bravo à Venus Williams pour ce match incroyable. Elle est vraiment montée en puissance au fil de ce match. En parlant de puissance, elle fut phénoménale sur cette demi. ;)
On en veut toujours plus mais quand même; si on m'avait dit que Caro serait en demi au Masters en début de saison... Déjà qualifié on aurait eu du mal à le croire alors bravo 😉 !
Yedog et Max, j'apprécie vos analyses ;), n'ayant pas vu le match et découvrant le résultat que maintenant c'est cool de lire vos com avisés (y'en a sans doute d'autres mais pas le courage de remonter tout... ) Je suis optimiste, Caro s'est bien améliorée dans certains compartiments du jeu et a franchit un grand pas mentalement aussi cette année. Elle a 23 ans, fait preuve d'intelligence et garde la tête froide malgré ses récents succès, je doute pas un instant qu'elle saura s'adapter encore dans d'autres compartiments et deviendra plus complète ;).
La Caro avant RG aurait perdu le match contre Svito et aussi contre Wozniacki où elle aurait pas réussi à se relever mais avec La Force mentale et la confiance engendrée avec ses 11 victoires consécutives: ÇA NE M'ÉTONNERAIT MÊME PAS de la voire remporter ce WTAFINALS car sur les derniers mois: c'est ELLE la meilleure et de loin..
Votre FINALE ?
Pour avoir du beau jeu: je préfère une finale WOZNIACKI-GARCIA car si on a PLISKOVA-WILLIAMS : ça dépassera jamais les 3 coups de raquette
C'est pas un débat, tu te fais démonté
Vénus n'a pas brillé lors des phases de poules : Après avoir été sèchement battue par Pliskova, elle s'en est sortie contre Ostapenko mais non sans mal après un match très faible de la part des 2 joueuses (malgré une belle fin). Ensuite, contre Garbine, elle a surtout profité des fautes de l'espagnole mais elle a montré un niveau plus solide sur cette derniere rencontre.
Pour Garcia, même combat : Après des débuts difficiles (surtout liés au stress) elle a su se libérer pour sortir 2 Exellents matchs au point de retrouver son niveau de jeu de la tournée asiatique !
Donc pour Moi il y a un net avantage à Garcia qui par ailleurs est "favorite" si on tient compte du classement des joueuses dans chaque groupe ! Il faudra surtout rester solide en retour comme elle l'a fait cette semaine et aussi ne pas avoir peur de s'engager dans de longs rallyes qui pourraient bien faire rapeller à Vénus ses 37 ans....
Allez Caroline, continue de nous faire rêver et de nous faire vibrer ! C'est vraiment que du bonheur de la suivre dans ce masters :)
Allez Garcia tu es la plus belle, la plus forte et la plus grande joueuse, tu vas gagner en 2 sets
Bravo Caro, t'as de quoi être fière de ton parcours ! Super fin de saison, maintenant, on profite de vacances bien méritées, et on se prépare pour faire une saison 2018 de fou ma grande ^^
MERCI Louis-Paul !
Le patriotisme ça devrait être le fait de porter des valeurs de culture et d'esprit, visiblement pas partagées par tous..
Contre Wozniacki : elle était menée 5/3 au troisième mais a quand même gagné
Contre Williams : elle est menée 5/3 au troisième... ^^
venus a bien joué.. en veine quand meme mais bon.. on va cauchemarder de cette faute d'un rien à 0/40^^
bon, j'espère que woz fera le taff en finale:)
Bientôt, tout la monde la connaîtra vraisemblablement.
Depuis quand on peut pas supporter un adversaire d'un Français sous prétexte qu'on soit en France ? (D'ailleurs tout le monde ici n'est pas forcément en France en passant)
Le genre de remarque totalement stupide et inutile qui ne devrait même pas exister. :p
Un énorme bravo à Venus Williams pour ce match incroyable. Elle est vraiment montée en puissance au fil de ce match. En parlant de puissance, elle fut phénoménale sur cette demi. ;)
Yedog et Max, j'apprécie vos analyses ;), n'ayant pas vu le match et découvrant le résultat que maintenant c'est cool de lire vos com avisés (y'en a sans doute d'autres mais pas le courage de remonter tout... ) Je suis optimiste, Caro s'est bien améliorée dans certains compartiments du jeu et a franchit un grand pas mentalement aussi cette année. Elle a 23 ans, fait preuve d'intelligence et garde la tête froide malgré ses récents succès, je doute pas un instant qu'elle saura s'adapter encore dans d'autres compartiments et deviendra plus complète ;).
Go ma grande GOOOO 😛 ^^
Pour avoir du beau jeu: je préfère une finale WOZNIACKI-GARCIA car si on a PLISKOVA-WILLIAMS : ça dépassera jamais les 3 coups de raquette