Je sens déjà venir les phrases suivantes si Caro perd du genre : "ah mais c'était bien la peine de gagner Wuhan", ou encore "mais qu'elle nulle celle la, elle gagne Wuhan et perd contre Mertens derrière " ou même "mdr les français un bon tournoi tout les 4 ans" ...
Bref, j'y suis préparé mais espère ne pas y être confronté !!!
Allez Caro, gagne moi ce match !! On enchaîne 😕
Et puis ça évitera à certains imbéciles de l'ouvrir :)
Bravo Caro.Rencontre avec Cornet au prochain tour.9e à la race et virtuellement 1ère remplaçante aux masters.Assurée d atteindre un meilleur classement en carrière lundi
Allez Caro faut pas se reposer sur un succès, il faut continuer à bosser pour enchaîner ! Si elle arrive crevée et qu'elle dit après le match qu'elle a pas mal fêté son titre ce serait un peu dommage...
Alizé au tour suivant pour avoir une des deux en 1/4 ce serait bien !
Bref, j'y suis préparé mais espère ne pas y être confronté !!!
Allez Caro, gagne moi ce match !! On enchaîne 😕
Et puis ça évitera à certains imbéciles de l'ouvrir :)
Alizé au tour suivant pour avoir une des deux en 1/4 ce serait bien !