Nul doute qu'elle empochera au moins la 3eme place mondial donc son futur meilleur classement car entre Pegula (Miami Madrid et RG ) et Jabeur (Charleston Madrid et Rome) qui ont des points à defendre sur les gros tournois alors que Caro non
Encore,Garcia évite Vekic pour le moment donc c est de bonne augure aussi. Malgré tout Mertens a de bons arguments contre Garcia...Normalement une joueuse top 5 ça passe avec une adversité conséquente mais çà passe...
Qd elle joue comme ça Caroline,on comprend son classement,mais malgré que je trouve son retour de meilleure qualité,il y a eu quelques déchets.
Qd je vois parfois sur le forum et ailleurs ,que Caroline a un jeu ennuyant,c'est pas vrai du tout je trouve qu'elle a un des plus beaux tennis avec son service, coup droit, volée.
Garcia va la détruire et c’est le prénom
Qd je vois parfois sur le forum et ailleurs ,que Caroline a un jeu ennuyant,c'est pas vrai du tout je trouve qu'elle a un des plus beaux tennis avec son service, coup droit, volée.