Oh cette tendance !
Mertens 2023 qui est encore pire que Mertens 2022 qui n'a bien jouée qu'une seule semaine depuis la fin de Wimbledon, et le match d'hier où elle était dans la galère absolue, et qui peut dire à Ruse un grand merci. Quant à Elisabeth, on la sous estime beaucoup sur dur mais c'est quand même un 20-9 sur dur depuis début 2022.
Elisabeth en 2 petits sets, sans tie break, ni sans jouer les prolongations à 7-5.
T'inquiètes Oryx, ça passe pour Elisabetta.
Enfin j'espère😊. Mais c'est vrai que la tendance est quand même exagérée, Elisabetta joue effectivement très bien sur Dur, mais de là à la voir gagner en 2 sans trop forcer je ne sais pas.
En tout cas allez ma petite Elisabetta.
Sorry Elise …Forza Elisabeth même si j y crois moyen
Mertens 2023 qui est encore pire que Mertens 2022 qui n'a bien jouée qu'une seule semaine depuis la fin de Wimbledon, et le match d'hier où elle était dans la galère absolue, et qui peut dire à Ruse un grand merci. Quant à Elisabeth, on la sous estime beaucoup sur dur mais c'est quand même un 20-9 sur dur depuis début 2022.
Elisabeth en 2 petits sets, sans tie break, ni sans jouer les prolongations à 7-5.
Enfin j'espère😊. Mais c'est vrai que la tendance est quand même exagérée, Elisabetta joue effectivement très bien sur Dur, mais de là à la voir gagner en 2 sans trop forcer je ne sais pas.
En tout cas allez ma petite Elisabetta.