Non Garcia a eu pendant de longues années des gros problèmes mentaux lié à la faiblesse tactique du coaching. '' maintenant qu'elle a des gens vraiment compétent... Y a pas de magie... Les résultats sont là, elle peut avoir bien sur des matchs ratés mais les schémas de jeux sont clair, sa technique au service est excellente, et elle a enfin arrêté de chercher à faire des winners 5 mètres à l'intérieur du court sur tout les services... Agressif oui au retour mais avec une marge quand même... Et bravo à Caro comme prévu elle a déroulé
Désolée,voilà Bravo 👏 notre Caroline!
etc..
vraiment pathétique..
La tete commence a être vraiment solide j’aime beaucoup cette joueuse