Maria Scheibel il y a une heure Même si zavneska joue un bon tennis , shuai a été prise à froid . Je m'en fait pas qu'elle gagnera ce match . Sur indoor dur elle est forte la chinoise .
commentaire à 3/2 dans le set 1 on tient une pépite ici xd
Il faut varier les spectacles