Maria Scheibel il y a une heure
Même si zavneska joue un bon tennis , shuai a été prise à froid . Je m'en fait pas qu'elle gagnera ce match . Sur indoor dur elle est forte la chinoise .
commentaire à 3/2 dans le set 1 on tient une pépite ici xd
Même si zavneska joue un bon tennis , shuai a été prise à froid . Je m'en fait pas qu'elle gagnera ce match . Sur indoor dur elle est forte la chinoise .
commentaire à 3/2 dans le set 1 on tient une pépite ici xd
Il faut varier les spectacles
Allez Zaza on gagne ce match casse-tête chinois 🇧🇪
Zanevska sans hésitation 😉
Très mobile, très intelligente, très tactique, et une très belle vision du jeu.
Allez Shuai !