Manque d'humilité de quoi ? Au contraire, quand on voit l'attitude qu'avait Siegemund à pavoiser sur les fautes et hurler sur les points gagnants (pour rien finalement), Caro était l'humilité incarnée à côté.
Bravo Caro. Ce n’est jamais simple de se remettre d’un 6-1. Tout n’est pas parfait, mais la tête est solide et elle ne sombre jamais. Ça montre qu’elle est tenace. Quand le jeu sera aligné avec constance sur son mental ça va être du très bon.
Tu continues Caro, tu égales ta meilleure perf à l’AO. Il n’en reste que 16, tu es dedans, step by step, tu enchaînes !
Allez Caro !!!
Mais de ma vie, je n'ai jamais vu Caro avoir un comportement déplacé. Alors bon...
Tu continues Caro, tu égales ta meilleure perf à l’AO. Il n’en reste que 16, tu es dedans, step by step, tu enchaînes !