Caro vient de passer en plateau (à la télé américaine).
"A chaque match on doit tout donner, encore plus aujd... C'était pas que du beau tennis, mais je suis allée de l'avant.
(Comment dépasser la frustration de ce jeu non remporté ?). Elle me servait sur le corps et je faisais tout le temps les mêmes erreurs, mais j'ai réussi à rester focus. J'ai essayé de trouver des solutions en restant dans mon jeu.
A la fin je n'avais plus de jambes, ni d'énergie pour célébrer.
M Sakkari est très solide. je vais essayer de récupérer dici demain".
Et toi c'est la langue française que tu viens de massacrer là...
"A chaque match on doit tout donner, encore plus aujd... C'était pas que du beau tennis, mais je suis allée de l'avant.
(Comment dépasser la frustration de ce jeu non remporté ?). Elle me servait sur le corps et je faisais tout le temps les mêmes erreurs, mais j'ai réussi à rester focus. J'ai essayé de trouver des solutions en restant dans mon jeu.
A la fin je n'avais plus de jambes, ni d'énergie pour célébrer.
M Sakkari est très solide. je vais essayer de récupérer dici demain".