Caro vient de passer en plateau (à la télé américaine).
"A chaque match on doit tout donner, encore plus aujd... C'était pas que du beau tennis, mais je suis allée de l'avant.
(Comment dépasser la frustration de ce jeu non remporté ?). Elle me servait sur le corps et je faisais tout le temps les mêmes erreurs, mais j'ai réussi à rester focus. J'ai essayé de trouver des solutions en restant dans mon jeu.
A la fin je n'avais plus de jambes, ni d'énergie pour célébrer.
M Sakkari est très solide. je vais essayer de récupérer dici demain".
Par contre, en terme de rage, de s'arracher les cheveux, de niveau de jeu catastrophique, de retournement de situation, d'angoisse et de rythme cardiaque, le jeu à 4/4 dans le dernier set restera dans les annales...
N'empêche Garcia est la belle éclaircie de cette saison tennistique que ça soit chez les hommes ou femmes, elle nous aura fait vibrer cette saison et même Cornet à tout de même fait une bonne saison ça fais plaisir de la revoir à ce niveau Garcia, quand elle est à son top niveau elle est capable de très très grande chose et si on m'aurait dit qu'on retrouverais Caro au wta finals je n'y aurais pas cru et encore moins en 1/2 finale, maintenant espérons qu'elle récupère suffisamment pour décrocher enfin cette finale des wta finals, elle le mérite et cela récompensera son excellente saison
Franchement si elle avait fini cette saison (pourtant belle malgré tout) sur un match comme ça avec tant d’occasions gâchées pour une qualif en demies de masters, ça aurait donné un goût amer au truc.
Il lui manque l'intelligence de jeu a Caro c'est insupportable elle foncé tête baisser au lieu de juste se contenter de renvoyer la balle et de pousser à la faute
Et puis changer de coach et d'équipe l'avant veille du tournoi mais ils ont quoi dans la tête son entourage aussi y'en a marre qu'elle soit entourée d'abr****
Et toi c'est la langue française que tu viens de massacrer là...
"A chaque match on doit tout donner, encore plus aujd... C'était pas que du beau tennis, mais je suis allée de l'avant.
(Comment dépasser la frustration de ce jeu non remporté ?). Elle me servait sur le corps et je faisais tout le temps les mêmes erreurs, mais j'ai réussi à rester focus. J'ai essayé de trouver des solutions en restant dans mon jeu.
A la fin je n'avais plus de jambes, ni d'énergie pour célébrer.
M Sakkari est très solide. je vais essayer de récupérer dici demain".
Elle flirt avec les lignes