14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Daria Kasatkina • Fort Worth 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 787 live 778
4
6
7
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 8 WTA 69 live 68
6
1
65
0
0
Garcia battue par Swiatek aux WTA Finals
88.1% (1320)
11.9% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vince
Vince • 1 abonnés
Vu le niveau du tennis français je ne comprends pas ces critiques envers la seule joueuse capable de briller en grand chelem et au masters
18
Artiste2Rue
/Artiste2Rue • 1 abonnés
christophe14 il y a quelques secondes
La vainqueure de ce match va ce faire massacrée demain part Sakkari

Et toi c'est la langue française que tu viens de massacrer là...
13
olthy
olthy • 229 abonnés
Garcia a bien répondu !!! Où est le massacre ???
1 réponses
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Le type dans le clan de la Russe, il ressemble un peu à Federer je trouve.
12
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Exact , ça m'avait frappé aussi :)
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Caro vient de passer en plateau (à la télé américaine).
"A chaque match on doit tout donner, encore plus aujd... C'était pas que du beau tennis, mais je suis allée de l'avant.
(Comment dépasser la frustration de ce jeu non remporté ?). Elle me servait sur le corps et je faisais tout le temps les mêmes erreurs, mais j'ai réussi à rester focus. J'ai essayé de trouver des solutions en restant dans mon jeu.
A la fin je n'avais plus de jambes, ni d'énergie pour célébrer.
M Sakkari est très solide. je vais essayer de récupérer dici demain".
12
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Caro à montrer un largement plus beau visage face à Coco et Iga que Kasa
9
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Sur chaque seconde balle ça sera quasi un penalty pour Garcia
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui mais on vu contre Iga comment elle ratait plein de penaltys faciles en vendangeant des secondes à 80 mph
1 réponses
Tony DA SILVA
Tony DA SILVA • 1 abonnés
J'ai rien contre la Russe mais pour le bien du tennis Garcia doit gagner
8
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
La russe a beaucoup de chance je trouve
Elle flirt avec les lignes
8
Artiste2Rue
/Artiste2Rue • 1 abonnés
Encore heureux.. j'aurais cassé mon écran et brûlé ma maison si elle ne l'avait pas battu
8
Artiste2Rue
/Artiste2Rue • 1 abonnés
Par contre, en terme de rage, de s'arracher les cheveux, de niveau de jeu catastrophique, de retournement de situation, d'angoisse et de rythme cardiaque, le jeu à 4/4 dans le dernier set restera dans les annales...
8
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Match au final grandiose. Bravo à Caroline mais je crains qu'elle soit trop fatiguée demain contre Sakkari qui a eu un jour de repos.
8
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
N'empêche Garcia est la belle éclaircie de cette saison tennistique que ça soit chez les hommes ou femmes, elle nous aura fait vibrer cette saison et même Cornet à tout de même fait une bonne saison ça fais plaisir de la revoir à ce niveau Garcia, quand elle est à son top niveau elle est capable de très très grande chose et si on m'aurait dit qu'on retrouverais Caro au wta finals je n'y aurais pas cru et encore moins en 1/2 finale, maintenant espérons qu'elle récupère suffisamment pour décrocher enfin cette finale des wta finals, elle le mérite et cela récompensera son excellente saison
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Wooow ! Un ace !
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
1400 commentaires alors que le match est affreux
7
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Service de la russe nul et retour nul de garcia : tie break de grande qualitée en perspective
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Que des coach sur ce forum
7
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Franchement si elle avait fini cette saison (pourtant belle malgré tout) sur un match comme ça avec tant d’occasions gâchées pour une qualif en demies de masters, ça aurait donné un goût amer au truc.
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Quasiment le même bilan contre Coco et Iga, 1 partout au face à face, bonne dynamique pour les 2, match décisif, ça devrait être chaud.
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vamos Caro !! La qualif est pour toi.
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Tous avec Caro !!! L'horaire est merveilleuse, ça sera un multiplex avec le rugby 🤩
6
Tony DA SILVA
Tony DA SILVA • 1 abonnés
Il lui manque l'intelligence de jeu a Caro c'est insupportable elle foncé tête baisser au lieu de juste se contenter de renvoyer la balle et de pousser à la faute
6
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Et puis changer de coach et d'équipe l'avant veille du tournoi mais ils ont quoi dans la tête son entourage aussi y'en a marre qu'elle soit entourée d'abr****
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
C'était le choix de son coach hein, pas le sien
1
1 réponses
Ike
/Ike • 82 abonnés
Quel match étrange de Garcia... Très séquentiel façon Osta, Saba ou encore Jabeur.
6
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Jabeur oui
1
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Aller on break et on cesse la mascarade
6
Tony DA SILVA
Tony DA SILVA • 1 abonnés
Après respect a kasatkina qui arrive quand même a être top 10 avec son service assez faible c'est quelle est une bonne joueuse quand même
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Solide sur la BDB, m'a fait peur le smash :)
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Moi aussi !
1
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Faut vraiment breaker (surtout avec 2 DFs dans le jeu) parce que derrière ça va être chaud de tenir
6
Artiste2Rue
/Artiste2Rue • 1 abonnés
Vous êtes au courant qu'elle aurait dû gagner si elle avait pas joué à l'arrosoir sur bdb ?
6
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est pire que ça, elle a breaké plus d'une fois et a rendu...
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Allez derniere fois qu'ils nous passent la pub de la panthere rose dans tous les cas xD
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est comment déjà? Ça fait longtemps que je l'ai pas vu... 🙄
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'ai jamais chercher a comprendre lol
3 réponses
Afficher plus