Garcia conserve toutes ses chances d'aller en demie même si elle perd ce match. L'idéal serait qu'elle prenne un set à la Polonaise, car je rappelle que le nombres de sets est important pour départager, un peu comme le goal-average au football. Garcia a remporté son premier match en 2 sets, si elle perd le second en 3 sets elle aurait 90% chance d'aller en demie. Bien évidemment l'idéal serait de gagner ce match pour être directement qualifié pour les demi-finales, mais en face ça risque d'être un peu trop costaud.
Allez Caro ! Pour la qualif !
Tu as refait à Coco le coup de l'USO... 🙌😁
Eh ben tu refais à Iga le coup de Varsovie
On passe en revue cette belle année ici et on revit les mêmes émotions !
On fly avec toi ;-)
Dommage ce retour à 15-30... .Bon Swiatek qui se met à servir 2 grosses premières en plus... Bon rien à dire, Swiatek était trop forte ce soir !
Ceux qui parlent de la tactique de Caro, aujourd'hui, c'était la bonne de taper ! Il n'y a que comme ça qu'elle a marqué les points je vous ferai signaler ! Sinon, c'était punition et coup gagnant de Swiatek !
Ce qui est rageant, c'est que beaucoup de jeux ont été serrés et Caro a fait les fautes dans ces moments-là... Au niveau des stats, rageant aussi car Caro a un ratio coups gagnants/ fautes directes positif et elle n'a fait qu'un seul coup gagnant de moins que la polonaise !
Iga a vraiment été très très forte aujourd'hui !
Par contre, même s'il y a encore eu beaucoup de déchets, le niveau de Caro est en nette amélioration par rapport à Guadalajara ! Elle est largement au-dessus de Kasatkina pour moi !
Il va falloir tout donner sur ce match pour espérer aller en demies !
Iga n'a pas arrêté d'élever son jeu pdt tout le match. Sa victoire n'est pas volée.
Caro a essayé notamment au filet en fin de match.
Rien n'est fini, bonne nuit et allez Caro, il reste un match !
Tu as refait à Coco le coup de l'USO... 🙌😁
Eh ben tu refais à Iga le coup de Varsovie
On passe en revue cette belle année ici et on revit les mêmes émotions !
On fly avec toi ;-)
Ceux qui parlent de la tactique de Caro, aujourd'hui, c'était la bonne de taper ! Il n'y a que comme ça qu'elle a marqué les points je vous ferai signaler ! Sinon, c'était punition et coup gagnant de Swiatek !
Ce qui est rageant, c'est que beaucoup de jeux ont été serrés et Caro a fait les fautes dans ces moments-là... Au niveau des stats, rageant aussi car Caro a un ratio coups gagnants/ fautes directes positif et elle n'a fait qu'un seul coup gagnant de moins que la polonaise !
Iga a vraiment été très très forte aujourd'hui !
Par contre, même s'il y a encore eu beaucoup de déchets, le niveau de Caro est en nette amélioration par rapport à Guadalajara ! Elle est largement au-dessus de Kasatkina pour moi !
Il va falloir tout donner sur ce match pour espérer aller en demies !
Caro a essayé notamment au filet en fin de match.
Rien n'est fini, bonne nuit et allez Caro, il reste un match !