Faut arrêter d'invoquer la notion de talent quand on parle des joueurs français. Même en général. C'est quoi la définition du talent ? Trop de gens évoquent le talent pour parler d'un joueur facile techniquement ou qui a une excellente main. Ce qui peut être vrai. Mais on entend jamais de talent d'un mec qui est constant dans l'effort, qui ne lâche jamais rien. Si on prend des mecs comme Ferrer ou Bautista Agut, on entend souvent ouais c'est des mecs qui sont que dans le combat du fond ils n'ont aucun talent. Mais ya combien de joueurs au monde qui possèdent cette résilience là, qui se battent à ce point, qui donnent autant de leur personne a l'entrainement et en match, qui sont aussi pro ?
Quand on regarde la plupart des joueurs français ils n'ont pas ce talent là non
Et je pense qu'on est dure avec elle car on la voit sous le prisme français... Mais des joueuses ou des joueurs qui ont fait comme Caro, il y a en a des tonnes.
Quand on regarde la plupart des joueurs français ils n'ont pas ce talent là non