Putain mais Caro comment tu peux aussi bien revenir et perdre ce tie break ???? Putain mais a 5 2 tu as un passing tout fait... A 5 4 tu rejoues sur Kerber après un bon service... Et double faute... Quel dommage de revenir pour faire ça.... Bon au moins tu as mieux tenu que les autres défaites.
Allez il faut claquer tes premières la.... Tu as les capacités de le faire mais tu ne le fais pas... Je ne comprends pas. Les premiers secondes contre Kerber ça ne passe pas...
Dommage Caro , tu avais ce set en main . Bravo Angie. :)