La moins robot des deux a gagné. En dépit de leur jeune âge, elles ne représentent ni l'une ni l'autre l'avenir du tennis, même si elles feront sûrement de très bonnes perfs.
Il y a beaucoup mieux sur le circuit dans la tranche d'âge 18/22 ans.
Bravo Belinda, match bien géré, bonne qualité au service.
Ca manquait un peu de jeu au filet et c'était un poil chiant comme match mais bon ca reste un bon match pour Amanda au moins elle voit les progrès qu'il lui reste à faire.
Il y a beaucoup mieux sur le circuit dans la tranche d'âge 18/22 ans.
Ca manquait un peu de jeu au filet et c'était un poil chiant comme match mais bon ca reste un bon match pour Amanda au moins elle voit les progrès qu'il lui reste à faire.