17 ans c'est vrai, il faut le rappeler, moi a 17ans mon seul soucis c’était comment voler le dernier snickers sans me faire cramer par mon petit frére mdr
@Český Et mince, punaise ça m'a vraiment pas réussi cette période de BAN, j'ai perdu tous les bons automatismes d'en temps en plus d'avoir perdu toutes mes étoiles jaunes..
Pardon, je vais me ressaisir, Gaand Kiki évidemment ! :p
Pardon, je vais me ressaisir, Gaand Kiki évidemment ! :p
La Hollande étant une région des Pays-Bas. ?