Béa a eu 3 vertèbres fracturées, une hernie discale, des soucis d'épaule, elle n'a jamais été épargnée par les blessures qui lui ont plombé sa jeune carrière, elle fait un tournoi bien rude pour elle ici... Pas super étonnant le MTO, c'est déjà cool de la voir combative et encore sur le terrain :).
Je vois Anisimova , d'autant plus qu'elle arrive a se logeait en demi avec un niveau de jeu en dessous de ses standard habituel, Haddad sort des qualifs la fatigue va se faire ressentir , Anisimova peut aller chercher le titre haut la main!
Ceux qui voient le match , Amanda peut revenir ?
Amanda n'est pas partie , tu sais . :)