Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Beatriz Haddad Maia • Bogota 2019

4
7
6
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz Q WTA 117 live 134
6
62
2
0
0
88% (1000)
12% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Béa a eu 3 vertèbres fracturées, une hernie discale, des soucis d'épaule, elle n'a jamais été épargnée par les blessures qui lui ont plombé sa jeune carrière, elle fait un tournoi bien rude pour elle ici... Pas super étonnant le MTO, c'est déjà cool de la voir combative et encore sur le terrain :).
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Si on m'avait dit qu'Anisimova ferait sa première finale sur Terre-battue, je n'y aurais pas cru.
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je vois Anisimova , d'autant plus qu'elle arrive a se logeait en demi avec un niveau de jeu en dessous de ses standard habituel, Haddad sort des qualifs la fatigue va se faire ressentir , Anisimova peut aller chercher le titre haut la main!
4
migsy
migsy • 76 abonnés
RafaTsitsipas @RafaTsitsipas il y a quelques secondes
Ceux qui voient le match , Amanda peut revenir ?

Amanda n'est pas partie , tu sais . :)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca commence a chiffrer les BDB , 😊 mais on y croit encore ^^
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
En tout cas 17 ans c est incroyable
3
yedog
yedog • 35 abonnés
J'attends de voir Vondrou et Andreescu sur terre margaux ^^
ces 2 là vont faire mal
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pour moi net avantage Anisimova.
En terme de niveau de jeu c'est 50/50 bien qu'anisimova soit nettement plus puissante.de
Mais niveau fraîcheur il y a pas photo , vu le nombre de matchs qu'haddad maia vient se jouer elle doit être exténuée
Surtout que sur les 5 matchs qunelle vient de jouer , 3 ont été jysqu' au 3e set ..
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Haddad Maia en confiance
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Break
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Anisimova fait quand même souvent les points et les fautes, ce match peut tourner a n'importequel moment 😊 Haddad Maia a un faux air de Vaidisova je trouve ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Reprise .:)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Amanda a juste glissé de joie ce matin en apprenant que Game Of Thrones reprenait dans 24 heures, ces gens quand même 😳 :D

PS: Je déco :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mig mouahahahhahaa :D
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bon demain Monte Carlo commence.
Fini les tournois de merde.
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'arrive juste sur ce match, c'est étonnant l'incapacité d'Anissimo a conclure ses breaks.
vous avez une explication?
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon maintenant si Maia veut gagner elle a intérêt à rejouer plus bombé, avec des trajectoires de terrienne..parce que là à plat elle se fait manger.
Il faudrait penser au slice aussi, et monter dès que possible.
Faut le plan B !
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ah oui, oui les deux ont pris un MTO, il ne faut pas critiquer l'une plus que l'autre
2
yedog
yedog • 35 abonnés
@groskev/ De toutes manières on a toujours le droit à la brigade des anti mto de base...^^
qui mettent tous les mto dans le même panier ;)
2
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Clairement le MTO c'était pour déstabiliser l'américaine quand tu la vois jouer elle ne souffre pas
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est pas exactement la même terre battue, Wozniaki et Lisicki ont aussi gagné Charleston :D
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Charleston c la terre battue faite à base de lave de volcan recyclée xD
2
Mustafa Aysel Asya Bolat
Mustafa Aysel Asya Bolat • 1 abonnés
Match pour haddad gagnant
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
N'importe quoi cette tendance
1
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Allez amanda tu dois élevé ton niveau de jeu si tu veux passer
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Amanda a gérer pas mal au service non Et a jouer moins longtemps
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Haddad fait forte impression
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Béa ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Luc1985 Federer what else? il y a une minute
Franchement perdre un set contre Osorio Serrano c'est autre chose que contre Sorribes sur TB. Mais effectivement la fatigue peut jouer.

tu nous expliques ça?
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Donnation de break je dirai plutôt :p
1
Afficher plus