Béa a eu 3 vertèbres fracturées, une hernie discale, des soucis d'épaule, elle n'a jamais été épargnée par les blessures qui lui ont plombé sa jeune carrière, elle fait un tournoi bien rude pour elle ici... Pas super étonnant le MTO, c'est déjà cool de la voir combative et encore sur le terrain :).
Je vois Anisimova , d'autant plus qu'elle arrive a se logeait en demi avec un niveau de jeu en dessous de ses standard habituel, Haddad sort des qualifs la fatigue va se faire ressentir , Anisimova peut aller chercher le titre haut la main!
Pour moi net avantage Anisimova.
En terme de niveau de jeu c'est 50/50 bien qu'anisimova soit nettement plus puissante.de
Mais niveau fraîcheur il y a pas photo , vu le nombre de matchs qu'haddad maia vient se jouer elle doit être exténuée
Surtout que sur les 5 matchs qunelle vient de jouer , 3 ont été jysqu' au 3e set ..
Anisimova fait quand même souvent les points et les fautes, ce match peut tourner a n'importequel moment 😊 Haddad Maia a un faux air de Vaidisova je trouve ^^
Bon maintenant si Maia veut gagner elle a intérêt à rejouer plus bombé, avec des trajectoires de terrienne..parce que là à plat elle se fait manger.
Il faudrait penser au slice aussi, et monter dès que possible.
Faut le plan B !
Luc1985 Federer what else? il y a une minute
Franchement perdre un set contre Osorio Serrano c'est autre chose que contre Sorribes sur TB. Mais effectivement la fatigue peut jouer.
Ceux qui voient le match , Amanda peut revenir ?
Amanda n'est pas partie , tu sais . :)
ces 2 là vont faire mal
En terme de niveau de jeu c'est 50/50 bien qu'anisimova soit nettement plus puissante.de
Mais niveau fraîcheur il y a pas photo , vu le nombre de matchs qu'haddad maia vient se jouer elle doit être exténuée
Surtout que sur les 5 matchs qunelle vient de jouer , 3 ont été jysqu' au 3e set ..
PS: Je déco :D
Fini les tournois de merde.
vous avez une explication?
Il faudrait penser au slice aussi, et monter dès que possible.
Faut le plan B !
qui mettent tous les mto dans le même panier ;)
tu nous expliques ça?