Sharma a un jeu plus polyvalent que amanda dans le jeu entre le service volée, le slice, amorti...en terme de puissance c'est équivalent.. bien qu'en d'efficacité au service sharma c'est un meilleure. Maintenant y' a la gestion de la finale où sharma n'a pas l'air de trop se poser de question et est calme alors que amanda a tendance à s'enerver dès qu'elle fait des fautes directes.
Commentaires les mieux notés