7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Astra Sharma • Bogota 2019

4
6
6
0
0
Astra Sharma
SharmaAstra WTA 580 live 588
6
4
1
0
0
85.1% (795)
14.9% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
L'une repart avec la victoire, la seconde avec la finale plus le double. Belle semaine pour les deux joueuses !


8
maille92
maille92 • 18 abonnés
7eme break ?? j'en ai annoncé 15 je suis a mi-chemin
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Amanda 54eme à 17 ans
6
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Sharma a un jeu plus polyvalent que amanda dans le jeu entre le service volée, le slice, amorti...en terme de puissance c'est équivalent.. bien qu'en d'efficacité au service sharma c'est un meilleure. Maintenant y' a la gestion de la finale où sharma n'a pas l'air de trop se poser de question et est calme alors que amanda a tendance à s'enerver dès qu'elle fait des fautes directes.
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je verrais bien Sharma, quelle facilité au service, en coup droit, à la volée, etc ..mais le X 2 est justifié donc ...
4
Alai076
/Alai076 • 3 abonnés
Non normalement Sharma ne va pas se faire break plusieurs fois, son jeu de service est solide
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Break
Debreak
Break
Debreak
Break
Debrbsjsbnznnsj??
4
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Nul Sharma nul nul nul. Fille de Mitroglou va
4
mmm
mmm • 23 abonnés
L'inexpérience était du côté de Sharma, réellement sur le circuit depuis à peine 6 mois. Anisimova y est depuis plus de 2 ans, déjà.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Amanda ? ??
tu avais perdu ta première finale wta l'an passé, cette fois c'est la bonne ma belle !! ?
On y croit y a moyen largement d'accrocher le premier trophée ? et le faire sur terre battue serait pour le coup sacrément drôle ?

Par contre je connais pas Astra Sharma, une bonne occasion de la découvrir.
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Sharma va gagner 7 6
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
D'ac avec toi GoMaria! Amanda nous a fait stresser et cela rend le titre plus fort! Le premier d'une longue série, si elle parvient à rester aussi combative, tout en continuant à progresser.
C'est sympa pour le tennis d'avoir des filles qui arrivent sur le circuit avec une belle attitude et de la combativité, en plus d'une personnalité a priori agréable.
3
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Elle est blessée légèrement, mais ça ne l’a pas empêché de battre tranquillement sans forcer la brésilienne au troisième. Au vu de sa semaine, je vois Amanda. Elle progresse de match en match au service et dans son jeu. Sa puissance va gêner Sharma qui a joué contre des joueuses mettant peu d’intensité dans leur frappes (Errani, Arruabarrena...). J’espère qu’elle aura les nerfs solides pour décrocher son premier titre à 17 ans!! Come on Amanda!! ?✅
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourcentage de victoires en finales professionnelles :
Anisimova - 0% (0-4)
Sharma - 70% (7-3)

PS : Amanda a quand même un titre, remporté par abandon
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Break dance
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Ani ♥♥♥ sauve-moi cette semaine stp, pour une fois on ne s effondre pas en finale, digne de Kournikova la Anisimova aussi
2
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Après Anisimova elle a + d'abonnés sur insta donc c'est normal qu'elle gagne
2
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Saluons également la magnifique semaine de Sharma ;)
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Elle a l'air cool Amanda.. typique sportive américaine de haut niveau, préparée à dire ce qu'il faut dire
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Amandaaaa :D
Elle m'aura bien fait stressé tout au long de la semaine, mais ça rend le titre que plus beau, le 1er d'une longue série j'espère.

Et vraiment très content de voir Astra aussi bien gérer son arrivée sur le circuit WTA, sa progression va très vite :)

En tout cas, on a souvent l'habitude de se "moquer" de ce tournoi de Bogota. Alors oui c'est sûr qu'une fois encore, il n'avait rien de très relevé mais je trouve qu'on a eu une semaine hyper sympa. Le fait qu'ils aient mis en place des night sessions (pour la 1ère fois il me semble) a sûrement aidé mais y'avait une super ambiance à pas mal de matchs et beaucoup de très bons combats. J'ai bien kiffé en tout cas!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Come on Amanda :D
1
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
On fait le double Sharma après ta victoire en double hier à toi ce titre avec ton service de qualité en wta c est rare . ??
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Fini pour Sharma. Elle a des qualités mais pas mal de défauts. Vaut mieux pour elle, un bon taux de premières tout au long du match.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Vous avez oublié 1 chose c est une finale et les deux n ont jamais joué de finale. Qui va mieux accepter la pression d une finale
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le problème avec anisimova c'est sûr chaque coup c'est du ça passe ou ça casse , du coup on arrive des stars affolantes... Énormément de fautes directes.
Mais elle a une telle puissance ..
À voir ce que caça donne mais moi Sharma m'impressione depuis le début du tournoi
1
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Allez amanda, je dois avouer que je ne comprend pas trop la tendance pour moi c'est 50-50 , amanda joue pas très bien depuis le début du tournoi, beaucoup de fautes alors sharma et plus propre et sera je pense mieu gérer la finale que amanda , apres si amanda et en mode "tout passe" ce sera injouable pour sharma donc pas évident à pronostiquer
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Go sharma
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez sharma :)
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Sharma va gg oklm
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Si elle ne sert pas plus fort en premieres Sharma elle va s en prendre un paquet des retours comme celui ci !
1
Afficher plus