Faut donner des sanctions à certaine joueuses elles se font inviter pour relancer leur carrière et au final prennent du fric pour jouer ses tournois sanctionner la. Trop de joueuses craquent la wta devrait infliger des amendes
Oui c'est ce que vient de voir, je crois qu'on a rarement fait aussi faible dans un tournoi de cette catégorie. Mais en même temps, le tournoi n'a pas été épargné par les forfaits...
Il y a quand même Linette et Arruabarenna qui relèvent un peu la barre ^^
Il y a quand même Linette et Arruabarenna qui relèvent un peu la barre ^^