Faut donner des sanctions à certaine joueuses elles se font inviter pour relancer leur carrière et au final prennent du fric pour jouer ses tournois sanctionner la. Trop de joueuses craquent la wta devrait infliger des amendes
Oui c'est ce que vient de voir, je crois qu'on a rarement fait aussi faible dans un tournoi de cette catégorie. Mais en même temps, le tournoi n'a pas été épargné par les forfaits...
Il y a quand même Linette et Arruabarenna qui relèvent un peu la barre ^^
Je suis d'accord avec Margaux la coupure m'inquiète plus qu'autre chose moi, surtout Sharma mentalement devait être un peu au fond de perdre ce set de cette façon
Le temps c de l'argent et de la récupération moi si j'étais son coach je lui dirai :'ca te dit qu'on ferme les yeux sur ce match et Bogotá, qu'on paie les pénalités et on y va, y a le prochain vol à 13h pour l'Europe lol car attendre et se faire démoraliser une seconde fois par la même joueuse n'a aucun intérêt surtout sur un tournoi ou elle n'en a rien à faire avec cette pluie et ce soleil de m****!
Il y a quand même Linette et Arruabarenna qui relèvent un peu la barre ^^
PUNAISE RESPECTEZ VOTRE RANG BON SANG
Sharma, jamais entendu parlé lol