Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Kiki Bertens • Rome 2019

2
6
5
0
0
6
4
7
0
0
Point météo - Grand soleil prévu sur Rome ce jeudi après la pluie incessante d'hier
2.5% (6)
97.5% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
17 ans c'est vrai, il faut le rappeler, moi a 17ans mon seul soucis c’était comment voler le dernier snickers sans me faire cramer par mon petit frére mdr
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma petite beauté aux jambes interminables ça serait super de passer ce tour en tant que Lucky loser
4
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Vous pensez vraiment que Anisimova peut mettre un set alors que halep kvitova stephens Sevastova n’ont pas réussi xD
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
@Český Et mince, punaise ça m'a vraiment pas réussi cette période de BAN, j'ai perdu tous les bons automatismes d'en temps en plus d'avoir perdu toutes mes étoiles jaunes..
Pardon, je vais me ressaisir, Gaand Kiki évidemment ! :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour info on dit pas hollandais mais néerlandais ;)
La Hollande étant une région des Pays-Bas. ?
3
kiber
/kiber • 1 abonnés
étant hollandais moi-même je trouve tout à fait correct de dire hollandais pour néerlandais.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est une blague ce come on sur la double ??? Quel manque de respect !! Oo
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Jolie double-faute pour en finir et belle exclamation de l'Américaine, à défaut de savoir pratiquer un tennis agréable, Anisimova a déjà l'impertinence de ses aînées (Stephens, Kenin, Williams)
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Heureusement qu'il y a ce service aujourd'hui
Anisimova aura mis plus d'1h avant de réaliser que sur terre battue lourde il fallait user des amorties, surtout face à une adversaire fatiguée, même si elle n'a pas une main très agile.
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Elle a 17 ans, ne l'oubliez pas c'est déjà très bien se qu'elle fait
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elle se prend une double bulle au Tournoi précédent et résiste à Bertens sur le tournoi suivant x)
C'est pour ça qu'on aime la WTA :)
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est pas pour la double mais surtout pour le set, elle était menée un set 3/0 à 4/4 3 balle de break contre elle et elle finis par l'emporter, à un moment faut arrêter de voir le mal partout, c'est super se qu'elle vient de faire donc elle a le droit de s'encourager ! et pour ma part j'aime son tennis
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Faut préciser " gagne un set contre kiki" parceque juste gagner un set c'est easy elle est pas si mal que ça, elle a vraiment un talent cette jeune, trop sous cotée mais surement des gens qui l'ont jamais vu jouer
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je suis Anisimova depuis qu'elle a gagné Mexico junior contre swan. Mais oui j'aurai du préciser 'contre bertens' (ce qui tombe sous le sens ici)
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bertens est loin d'avoir perdu, elle galère juste un peu.
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bertens n'est réellement efficiente qu'au service alors qu'elle avait bataillé avec à Madrid
2
jules
/jules • 52 abonnés
Bravo Kiki. Mais bravo aussi Amanda! Quelle résistance devant la référence du jour sur TB!
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Les poignées de mains en wta c'est très glacial comparé à l'atp (en règle générale)
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"kiki is magic" lol

BRAVO Amanda, beau combat qui sera surement bénéfique pour la suite!!
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Cette petite là. Si elle reste en bonne santé on va vite la revoir au plus haut niveau
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
J’y crois pas du tout Amanda, mais pourquoi pas :)
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je pense qu'elle peut gagner 1 jeu de service, je sais, je suis optimiste :D
1
Jacouli
/Jacouli • 6 abonnés
Kiki en 2 sets et moins de moins de 20 jeux
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Https://www.internazionalibnlditalia.com/webcam/viale-delle-olimpiadi/

rdv demain quoi :D
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Mais nos opinions personnelles ne font pas foi de vérité :D
1
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
Pâtes carbonara ou bolognaise ?
Comme on est en Italie ?? Ça a un lien
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Come on Amanda !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
@Pataya Non ! Gaand Kiki !! :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Lol tu supportes qui tu veux bien évidemment ! 😀
Kamatxo, comment tu sais qu'il s'est fait bannir 6 mois ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tu étais banni à ce moment lol tu peux regarder sur mon profil descends jusqu'à trouver les publications ! 😕 "cheval" lol je l'aime bien maintenant ! On continue en pv plutôt maintenant ! ^^
1
Afficher plus