17 ans c'est vrai, il faut le rappeler, moi a 17ans mon seul soucis c’était comment voler le dernier snickers sans me faire cramer par mon petit frére mdr
@Český Et mince, punaise ça m'a vraiment pas réussi cette période de BAN, j'ai perdu tous les bons automatismes d'en temps en plus d'avoir perdu toutes mes étoiles jaunes..
Pardon, je vais me ressaisir, Gaand Kiki évidemment ! :p
Jolie double-faute pour en finir et belle exclamation de l'Américaine, à défaut de savoir pratiquer un tennis agréable, Anisimova a déjà l'impertinence de ses aînées (Stephens, Kenin, Williams)
Heureusement qu'il y a ce service aujourd'hui
Anisimova aura mis plus d'1h avant de réaliser que sur terre battue lourde il fallait user des amorties, surtout face à une adversaire fatiguée, même si elle n'a pas une main très agile.
C'est pas pour la double mais surtout pour le set, elle était menée un set 3/0 à 4/4 3 balle de break contre elle et elle finis par l'emporter, à un moment faut arrêter de voir le mal partout, c'est super se qu'elle vient de faire donc elle a le droit de s'encourager ! et pour ma part j'aime son tennis
Faut préciser " gagne un set contre kiki" parceque juste gagner un set c'est easy elle est pas si mal que ça, elle a vraiment un talent cette jeune, trop sous cotée mais surement des gens qui l'ont jamais vu jouer
Tu étais banni à ce moment lol tu peux regarder sur mon profil descends jusqu'à trouver les publications ! 😕 "cheval" lol je l'aime bien maintenant ! On continue en pv plutôt maintenant ! ^^
Pardon, je vais me ressaisir, Gaand Kiki évidemment ! :p
La Hollande étant une région des Pays-Bas. ?
Anisimova aura mis plus d'1h avant de réaliser que sur terre battue lourde il fallait user des amorties, surtout face à une adversaire fatiguée, même si elle n'a pas une main très agile.
C'est pour ça qu'on aime la WTA :)
BRAVO Amanda, beau combat qui sera surement bénéfique pour la suite!!
rdv demain quoi :D
Comme on est en Italie ?? Ça a un lien
Kamatxo, comment tu sais qu'il s'est fait bannir 6 mois ?