Linky bien la terre n'est pas la surface de Donna et en plus Donna est meilleure sur herbe par rapport à elle. Je pense qu'on ne reverra Bencic que pendant la tournée américaine peut être...
Je réalise que j'avais surcoté cette Bencic plus jamais je la pronostic...je pense pas qu'elle puisque gagner un grand Chelem avec cet état d'esprit. Raller tout le temps alors que c'est elle qui a la raquette en main. Triste ???
Come on !
Tu gagnes le deuxième set et le match est à toi vu la condition physique de Vekic
C'est plus humain?