Linky bien la terre n'est pas la surface de Donna et en plus Donna est meilleure sur herbe par rapport à elle. Je pense qu'on ne reverra Bencic que pendant la tournée américaine peut être...
Je réalise que j'avais surcoté cette Bencic plus jamais je la pronostic...je pense pas qu'elle puisque gagner un grand Chelem avec cet état d'esprit. Raller tout le temps alors que c'est elle qui a la raquette en main. Triste ???
Merci pour ce match les filles, no stress ici
Que la meilleure gagne, préférence pour Belinda, qui je pense peut mieux rivaliser avec les meilleures si elle va loin
L'enterrer pas trop vite non plus et puis là c'est elle qui râle mais quand c'est Vekic qui perd elle chiale c'est pas mieux
Bencic c'est pas sa surface on en reparle sur herbe et dur
Come on !
Tu gagnes le deuxième set et le match est à toi vu la condition physique de Vekic
C'est plus humain?
que la gagnante gagne remporte le titre *______________* 😀 :D
Ajmo Donna 😀 Allez Belinda :D
Que la meilleure gagne, préférence pour Belinda, qui je pense peut mieux rivaliser avec les meilleures si elle va loin
Bencic c'est pas sa surface on en reparle sur herbe et dur
Allez Beliiii !