14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Donna Vekic • Roland Garros 2019

Belinda Bencic
BencicBelinda 15 WTA 12 live 11
4
1
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 23 WTA 33 live 34
6
6
0
0
0
92.2% (141)
7.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Stan serait content si tu gagnes ce match Belinda ! Et nous aussi !

Come on !
6
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Linky bien la terre n'est pas la surface de Donna et en plus Donna est meilleure sur herbe par rapport à elle. Je pense qu'on ne reverra Bencic que pendant la tournée américaine peut être...
5
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Je réalise que j'avais surcoté cette Bencic plus jamais je la pronostic...je pense pas qu'elle puisque gagner un grand Chelem avec cet état d'esprit. Raller tout le temps alors que c'est elle qui a la raquette en main. Triste ???
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
T’abuses Belinda..
Tu gagnes le deuxième set et le match est à toi vu la condition physique de Vekic
4
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Vaut mieux l'enterrer vite plutôt que de la laisser agoniser sur le court
C'est plus humain?
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que la gagnante gagne son 1/8 ... petite préférence pour donna quand même
3
khachanovthiem
/khachanovthiem • 1 abonnés
Elle ne gagnera jamais un GC elle nulle bencic
3
Linky
Linky • 809 abonnés
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vekic la pleureuse je peux pas la voir, donc go Belinda stp...
2
youths
youths • 11 abonnés
Mais Bencic gagnera pas ici, elle se déplace comme un 33 tonnes. Par contre sur gazon elle va faire très mal.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bencic tu pouvais pas perdre contre Siegemund pr faire ça ajd ? pfff
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et elle lui DONNA le match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Linky content de cette affiche ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Cette affiche *________* c'est jamais facile un match entre deux copines proches :'(

que la gagnante gagne remporte le titre *______________* 😀 :D
Ajmo Donna 😀 Allez Belinda :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bencic en a chier vs siegmund du coup je dirais Vekic mais c indécis
1
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Vekic et Stan ne sont plus ensemble, enfin à priori (ils ont supprime leurs photos communes sur insta)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On se bouge Bencic. Quand jla voit perdre elle gagne et vice versa, vraiment tjrs imponosticable avec elle lol mais bon pas fini...
1
Loris Di Carlo
Loris Di Carlo • 1 abonnés
Oui confirmé par Stan en interview, officiellement séparé.
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Faut rentrer dans le match Belinda ^^
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Vekic a fait un énorme match au tour précédent
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Au temps pour moi....
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Merci pour ce match les filles, no stress ici
Que la meilleure gagne, préférence pour Belinda, qui je pense peut mieux rivaliser avec les meilleures si elle va loin
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Wawrinka aurait déclaré : Je ne peut plus partager ma vie avec Vequiche depuis qu’elle a perdu face à Jabeur et Bonaventure
1
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Go bencic arrache au moins un set
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bencic a battu 2 tops 25 sur terre battue cette année: Sevastova 13e à Rome et Osaka n'1 à Madrid
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Elles sont ici les pleureuses oui ! Allez Beliiii
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Bravo Vekic va gagner 2-0 !!!
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
L'enterrer pas trop vite non plus et puis là c'est elle qui râle mais quand c'est Vekic qui perd elle chiale c'est pas mieux
Bencic c'est pas sa surface on en reparle sur herbe et dur
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
L'enterrer pas mdr
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ceux qui connaissent un peu Bencic savent que la terre battue est de loin sa moins bonne surface ! C'est assez Suisse ça 😛
Allez Beliiii !
1
Afficher plus