Putain mais Caro comment tu peux aussi bien revenir et perdre ce tie break ???? Putain mais a 5 2 tu as un passing tout fait... A 5 4 tu rejoues sur Kerber après un bon service... Et double faute... Quel dommage de revenir pour faire ça.... Bon au moins tu as mieux tenu que les autres défaites.
Allez il faut claquer tes premières la.... Tu as les capacités de le faire mais tu ne le fais pas... Je ne comprends pas. Les premiers secondes contre Kerber ça ne passe pas...
Allez Caro ! Match très difficile à venir... Kerber est un peu la bête noire de Caro et sa victoire facile face à Sharapova montre qu'elle veut bien faire sur ce tournoi... Cependant, Caro aura aussi une carte à jouer vu qu'elle est dans une bonne dynamique et on sait que quand elle joue bien, elle peut battre n importe qui.. Il faudra cependant éviter les (gros) trous d airs que l on a pu voir sur ses derniers matchs en trois sets et avoir un service vraiment très très solide pour esperer l emporter ! En espérant que le physique soit la mais je ne me fais pas de soucis pour ca malgré l enchaînement des matchs ! Vamos
Allez Caro ! Pas facile... Il va falloir être solide, ce qui n'a pas vraiment été le cas des derniers matchs ? on fait de son mieux, une victoire serait top?
Omardelaloue tu dis n'importe quoi et des gens cautionne de tel propos, accusation sans preuve , propos non justifier, dans ce cas on met wawrinka dans le même bateau, tu sais on peut progresser changer c'est méthode d'entraînement pour progresser et passer un cap mental hein
Tie-break ridicule. Elle sort d'un titre, elle est en confiance et elle n'en profite même pas pour chaparder ce deuxième set. Je vais prendre une pause avec les matchs de Caro, elle ne progresse pas.
+1 @Migsy dans 4 minutes
Si , la façon dont tu le dis , ça manque de respect .
Je déserte de plus en plus les feuilles de match pour les mêmes raisons. Le manque de respect devient de plus en plus courant sur les feuilles de match. Ou est le sport dans tout ça ?
Oui xtof , les joueuses ont des noms il me semble . 😕 Les joueurs aussi . :)
Oui ça me dérange quand on appelle les joueuses des "meufs" .
Être leur justicière me fait plaisir du coup . :D
Non je le dirai , tu n'as pas à me dire de me taire.
Ah ça y est , tu as dit "Caroline" ! :D
Et pour le reste , franchement , je ne vois pas ce que ça vient faire dans ton post ...
"Extrapoler" oui , c'est juste ce que tu fais toi .
Trop facile de critiquer constamment Garcia (et très souvent les français). Faut dire qu'il y a aussi des jouers et des joueuses en face qui ne se laissent pas faire. Kerber vient de faire un jeu solide il me semble. Alors il est où le problème de perdre face à Kerber.
Autant je ne trouve pas ce que tu as dit irrespectueux, autant l'argument du dictionnaire tu es allé le chercher où ?
Salope ou connard sont dans le dico hein, au cas où :D
Dommage Caro , tu avais ce set en main . Bravo Angie. :)
Si , la façon dont tu le dis , ça manque de respect .
Je déserte de plus en plus les feuilles de match pour les mêmes raisons. Le manque de respect devient de plus en plus courant sur les feuilles de match. Ou est le sport dans tout ça ?
Oui ça me dérange quand on appelle les joueuses des "meufs" .
Être leur justicière me fait plaisir du coup . :D
Non je le dirai , tu n'as pas à me dire de me taire.
Et pour le reste , franchement , je ne vois pas ce que ça vient faire dans ton post ...
"Extrapoler" oui , c'est juste ce que tu fais toi .
Salope ou connard sont dans le dico hein, au cas où :D