7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Caroline Garcia • Majorque 2019

6
7
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 777 live 779
3
65
0
0
0
86.6% (414)
13.4% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Putain mais Caro comment tu peux aussi bien revenir et perdre ce tie break ???? Putain mais a 5 2 tu as un passing tout fait... A 5 4 tu rejoues sur Kerber après un bon service... Et double faute... Quel dommage de revenir pour faire ça.... Bon au moins tu as mieux tenu que les autres défaites.
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Garcia enchaine depuis le 12 juin avec tous des matchs en 3sets, soyez pas trop dur avec elle...Elle aura bien résisté ajd
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez il faut claquer tes premières la.... Tu as les capacités de le faire mais tu ne le fais pas... Je ne comprends pas. Les premiers secondes contre Kerber ça ne passe pas...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu parles de qui "la meuf" ??? Un peu de respect , on est sur une fiche de match de TENNIS PRO .
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Si , la façon dont tu le dis , ça manque de respect .
Dommage Caro , tu avais ce set en main . Bravo Angie. :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu te calmes Mrb , ici on respecte les joueuses .
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro ! Match très difficile à venir... Kerber est un peu la bête noire de Caro et sa victoire facile face à Sharapova montre qu'elle veut bien faire sur ce tournoi... Cependant, Caro aura aussi une carte à jouer vu qu'elle est dans une bonne dynamique et on sait que quand elle joue bien, elle peut battre n importe qui.. Il faudra cependant éviter les (gros) trous d airs que l on a pu voir sur ses derniers matchs en trois sets et avoir un service vraiment très très solide pour esperer l emporter ! En espérant que le physique soit la mais je ne me fais pas de soucis pour ca malgré l enchaînement des matchs ! Vamos
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pitié Caro fais tout ton possible donne-toi à fond je t'en prie pour sortir Angie la ronchon ....
4
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Caroline, mon héroïne. En 3sets s'il le faut !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage ces 5 derniers points elle s'était bien défendue jusque-là bravo Caro super début de saison sur gazon
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro 😕 j’espere que ça va aller en terme de physique ;)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro ! Pas facile... Il va falloir être solide, ce qui n'a pas vraiment été le cas des derniers matchs ? on fait de son mieux, une victoire serait top?
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
N'empêche Garcia commence doucement à rattraper son retard à la race avec toutes ces victoires depuis Strasbourg. Faut continuer dans ce sens!
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Caro a failli perde hier elle gagnera jamais aujourd'hui surtout vs sa bête noire
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais laisse rebondir bon sang!!
3
Robiiiiin
/Robiiin • 4 abonnés
Garcia fait tout les points dans ce match
3
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Omardelaloue tu dis n'importe quoi et des gens cautionne de tel propos, accusation sans preuve , propos non justifier, dans ce cas on met wawrinka dans le même bateau, tu sais on peut progresser changer c'est méthode d'entraînement pour progresser et passer un cap mental hein
3
King5444
King5444 • 1 abonnés
Tie-break ridicule. Elle sort d'un titre, elle est en confiance et elle n'en profite même pas pour chaparder ce deuxième set. Je vais prendre une pause avec les matchs de Caro, elle ne progresse pas.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pff Caro y avait de quoi gagner la sérieux, je suis déçu :(
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
+1 @Migsy dans 4 minutes
Si , la façon dont tu le dis , ça manque de respect .
Je déserte de plus en plus les feuilles de match pour les mêmes raisons. Le manque de respect devient de plus en plus courant sur les feuilles de match. Ou est le sport dans tout ça ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui xtof , les joueuses ont des noms il me semble . 😕 Les joueurs aussi . :)
Oui ça me dérange quand on appelle les joueuses des "meufs" .
Être leur justicière me fait plaisir du coup . :D

Non je le dirai , tu n'as pas à me dire de me taire.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ça y est , tu as dit "Caroline" ! :D
Et pour le reste , franchement , je ne vois pas ce que ça vient faire dans ton post ...
"Extrapoler" oui , c'est juste ce que tu fais toi .
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
En feu ?? Mais elle a rien à faire du tout puisque Caro part à la faute au deuxième coup de raquette
2
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Trop facile de critiquer constamment Garcia (et très souvent les français). Faut dire qu'il y a aussi des jouers et des joueuses en face qui ne se laissent pas faire. Kerber vient de faire un jeu solide il me semble. Alors il est où le problème de perdre face à Kerber.
2
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
MDR, elle menait 5-2 elle est claqué, mentale à la française.
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
La remontada
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a le droit de perdre aussi logique elle vient de gagner un tournoi en plus
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Autant je ne trouve pas ce que tu as dit irrespectueux, autant l'argument du dictionnaire tu es allé le chercher où ?
Salope ou connard sont dans le dico hein, au cas où :D
2
Afficher plus