J'attends les rageux critiquer Garcia ahahah... Elle a fait un bon match contre Kerber qui revient en bonne confiance en cette fin de saison... Il faut être objectif, Carolina a fait le match (points comme fautes).. Je suis vraiment content de sa belle victoire :-)
Bravo Caro! Hâte qu'elle soit la N°1 française! :p
J'ai dû dire la même chose de Kiki, mais c'était avant! :D
J'espère que Caro continuera sa progression et emmènera Kiki dans son sillage! Même si elles sont en concurrence, mieux vaut qu'elles soient fortes toutes les deux. La France a besoin de résultats au plus haut niveau, sur les deux circuits! Féminin et Masculin!
Allez Caro!!!
Lualua : tu n'as peut-être rien fait de mal, mais je vais te demander de changer d'avatar, svp ;)
J'ai dû dire la même chose de Kiki, mais c'était avant! :D
J'espère que Caro continuera sa progression et emmènera Kiki dans son sillage! Même si elles sont en concurrence, mieux vaut qu'elles soient fortes toutes les deux. La France a besoin de résultats au plus haut niveau, sur les deux circuits! Féminin et Masculin!
Allez Caro!!!