Quand on est fan d'un joueur/joueuse, on les supporte aussi bien dans leurs bons moments que dans leur mauvais.
Il y a des hauts et des bas dans une carriere.
acceptez le.
personne n' est superman.:)
Hier sur la feuille de Benoît, c'était encore l'horreur !
Sur celle de Caroline, c'était pas top non plus. MAIS.......... elle a gagné !!! La honte pour ses détracteurs !!! :D
Il y a des hauts et des bas dans une carriere.
acceptez le.
personne n' est superman.:)
(25/29, 86% en premières ça fait plaisir :p)
Hier sur la feuille de Benoît, c'était encore l'horreur !
Sur celle de Caroline, c'était pas top non plus. MAIS.......... elle a gagné !!! La honte pour ses détracteurs !!! :D
tu t'es pris pour la reine d'Angleterre ? xD