Garcia est 4ème des moins de 25 ans derrière Mlad, je ne pense pas qu'elle ait grand chose à revoir, je ne dirais pas la même chose des commentaire qui sont tennistiquement niveau 0!
Mais si vous la trouvez tellement pitoyable, pourquoi voous la regardez ou en discutez , y'a d'autres match, plein d'autre truc sur terre bien plus interessant ?
et puis "pluie de pd", tu pourrais éviter..;