Le problème c'est que Caro est incroyablement douée mais ne joue pas intelligemment du tout. C'est affolant de voir comme elle est incapable de changer de plan de jeu (et encore, a-t-elle au moins un plan de jeu..?) quand elle est en difficulté.
Exactement comme à Wimbly : match contre siniakova pour affronter Radwanska au T3 ! Esperons que l'issue soit différente ...
Pas certain surtout lorsqu'on a vu le 1er tour de Siniakova qui a fait plié Bouchard dn 3 sets au bout d'un match complet ! A l'opposé Caroline a fait un premier tour en demi teinte contre pauline.
Victoire Caro tout de même pour son talent en 3 gros sets !
RichardTsonga, si tu l'aimes pas, pourquoi tu viens pourrir cette fiche de match ? Surtout que dans ce que tu dis, il y a 99 % voire même 100% de conneries !
Et encore une double pour offrir le set ! Non mais Caro ! Tu mènes 4-0 et tu perds 4-6 alors que tu mènes 40-15 sur tes deux derniers jeux de service et que tu as balle de break à 4-4 ! Mais comment est ce possible ! Caro je t'aime bien et te supporte beaucoup mais là ça commence à faire quand même ! Et puis en face c'est Siniakova pas Serena non plus
Pas certain surtout lorsqu'on a vu le 1er tour de Siniakova qui a fait plié Bouchard dn 3 sets au bout d'un match complet ! A l'opposé Caroline a fait un premier tour en demi teinte contre pauline.
Victoire Caro tout de même pour son talent en 3 gros sets !