D'accord avec toi, @tommy123456 !
BeinSports est bien la chaine des misogynes. Ce matin, PAS UN SEUL MATCH FÉMININ alors qu'il s'en jouait QUATRE ! Que des bonshommes !
@orchidee. Les matchs féminins choisis par bein ne sont pas forcément les meilleurs, comme celui de Vinci par exemple. Mais bien sûr Serena a été programmée. Leur système est très mal fait, on ne sait pas quel court correspond à quel n° de bein. C'est très peu pratique et macho, je confirme.
J'ai vérifié, Vesnina est bien en train de jouer...
BeinSports est bien la chaine des misogynes. Ce matin, PAS UN SEUL MATCH FÉMININ alors qu'il s'en jouait QUATRE ! Que des bonshommes !