Sérieux vous pouvez arrêter. Quand il y a des breaks et des débreaks en tennis feminn vous voulez que les joueuses aient un service et quand elles en ont vous les critiquez
Allez Caroline ! ;)
Elle l'a déjà battue, elle peut le refaire sans problème. J'y crois ferme ! ^^
@Sandra, faire étalage de sa misogynie, c'est tout. :p
Sérieux, c'est quoi le but de ton intervention ?
Elle l'a déjà battue, elle peut le refaire sans problème. J'y crois ferme ! ^^
@Sandra, faire étalage de sa misogynie, c'est tout. :p