Sérieux vous pouvez arrêter. Quand il y a des breaks et des débreaks en tennis feminn vous voulez que les joueuses aient un service et quand elles en ont vous les critiquez
Allez Caroline ! ;)
Elle l'a déjà battue, elle peut le refaire sans problème. J'y crois ferme ! ^^
@Sandra, faire étalage de sa misogynie, c'est tout. :p
Whsw, la terre battue est la surface opposée du gazon ! Sachant que c'est la surface préférée de la belge et la pire de la française, c'est normal que le score soit différent !
Combien de fois on entends "les filles et la WTA pas capable de tenir un service.. la il y a une joueuse qui sert bien et vous la critiquez. vous voulez qu'elle tiennent leur service en ayant un service faible du coup?
Et là encore du mental ! Premier jeu remporté en sauvant deux bdb superbement ! Et là elle double break après avoir sauvé 4 balles de jeu dont 3 à 40-0 ;)
Oui Goodthing, d'ailleurs elle pourrait faire au minimum un troisième tour à Wimbly mais il faut qu'elle soit tête de série ! Le cut se fait à la fin de ce tournoi ?
Les deux premiers titres WTA de Caro sont sur terre et elle a dit dans une interview qu'elle préférait ( et de loin ) la terre 😉 Après c'est vrai que je trouve que son jeu est bien adapté au gazon étant donné sa puissance de frappe de balle ;)
Sérieux, c'est quoi le but de ton intervention ?
Elle l'a déjà battue, elle peut le refaire sans problème. J'y crois ferme ! ^^
@Sandra, faire étalage de sa misogynie, c'est tout. :p
(Pour moi la balle était out, mais ça m'arrange bien qu'elle soit in xD)
J'espère que son aversion sera suffisamment forte pour le faire s'abstenir de mettre les pieds ici demain... 😉 :D
Si elle garde cette agressivité et un bon premier service tout le match, elle peut largement le gagner.
Mais pourquoi tu te mets à faire des " aya " comme Vesnina ?