D'accord avec toi, @tommy123456 !
BeinSports est bien la chaine des misogynes. Ce matin, PAS UN SEUL MATCH FÉMININ alors qu'il s'en jouait QUATRE ! Que des bonshommes !
@orchidee. Les matchs féminins choisis par bein ne sont pas forcément les meilleurs, comme celui de Vinci par exemple. Mais bien sûr Serena a été programmée. Leur système est très mal fait, on ne sait pas quel court correspond à quel n° de bein. C'est très peu pratique et macho, je confirme.
Bein c'est vraiment nul, pour une fois que je m'abonne, difficile de comprendre leur choix et se repérer... Une vraie déception... Pff.
Les streaming gratuits sont pollués par des fenêtres indésirables... Ce n'est plus possible. Et il faut ci et ça, et nettoyer et balayer... Pff.
Super hier pas de retransmission d alize aujourd'hui idem pour caro et paupau on est pas verni ils nous restent kristina mais bon un peu rageant surtout que demain et ap demain je pourrais pas suivre espère cas partir de vendredi je pourrais les voir si toutefois elles passent alors allez les filles pour etre au rendez vous vendredi lol
Oui mais les streamings j ai essayé plusieurs fois mais on demande mon numero de carte bleu et meme si il dise que c est pas debite pas confiance et je paye déjà bein c est bon
Autant Caro a très bien joué jusqu'à 6/2 3/0 40-30 service Cagla mais depuis plus rien. Heureusement que la turque n'est âs dans un bon jour ! Maintenant, on finit Caro !
J'ai vérifié, Vesnina est bien en train de jouer...
BeinSports est bien la chaine des misogynes. Ce matin, PAS UN SEUL MATCH FÉMININ alors qu'il s'en jouait QUATRE ! Que des bonshommes !
Les streaming gratuits sont pollués par des fenêtres indésirables... Ce n'est plus possible. Et il faut ci et ça, et nettoyer et balayer... Pff.