Avec l'élimination de Jankovic à l'instant, Caro est la grande favorite de cette partie de tableau pour aller en finale ! Mais avec cette organisation pourrie qui va l'obliger à enchaîné les matchs et à en jouer probablement 4 en deux jours, elle risque de se faire éliminer assez rapidement ... Pitoyable :/
C'est insupportable les gens qui a 5-4 au 3eme set insulte Caro et disent qu'il faut qu'elle abandonne ... Mais c'est quoi cette mentalité pitoyable ?!?
Commentaires les mieux notés