Il faut arrêter de toujours la tailler quand elle perd ! Oui en GC elle déçoit mais regardez Pliskova, elle est redoutable et pourtant en grand chelem, elle n'a même pas le niveau du top 50 ! Elle a un blocage Caro en grand chelem mais ça en fait déjà deux consécutifs ou elle passe le premier tour donc c'est encourageant
Des supporters de la victoire....