Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Caroline Garcia • Wimbledon 2016

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
4
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 30 WTA 777 live 780
6
4
1
0
0
Déception pour Garcia, battue dès le 2ème tour à Wimbledon
0.3% (1)
99.7% (308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il faut arrêter de toujours la tailler quand elle perd ! Oui en GC elle déçoit mais regardez Pliskova, elle est redoutable et pourtant en grand chelem, elle n'a même pas le niveau du top 50 ! Elle a un blocage Caro en grand chelem mais ça en fait déjà deux consécutifs ou elle passe le premier tour donc c'est encourageant
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Carooooo !!! :D
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Que c'est drôle de vous lire...Et vous vous dites supporters ?
Des supporters de la victoire....
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Garcia qui retombe dans ces travers ! je crois qu'elle est allergique au 3e tour des GC !!! ça doit faire 3 ans qu'elle n'y ait plus allé !!
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro on venge Paupau !! Et on ne traine pas !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Caro, on perd pas trop d'energie pour arriver au top contre Rad !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caroooo !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caro ! :D
1
Kev_97two
Kev_97two • 3 abonnés
Merci
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le match de Caro , il n'y a l'option sans les cris d'Errani en bruit de fond ? xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est important d'être "à l'aaaaaaise" pour jouer ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Caro, on ne fait pas comme Kiki.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
CAROOOO ! Au boulot bon sang !
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
C'est fini,ya que Serena qui peux rattraper ca
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez 2e française à la trappe !!! MDR
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Avec la wta rien n'est fini...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non je viens d'arriver et de voir cette grosse déception ! Contre Siniakova, Caro ... Kiki puis toi :/ Bref ça arrive ! Siniakova est pas mal sur gazon
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
YEAAAAAHHHHHHHHHH Garcia qui nous fait sa spéciale :D


Siniakova a vite compris qu'en remportant le 2ème set, elle remporterait à l'aise ce match ^^
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Sa sert à rien de gagner un tournoi de préparation si c'est pour perdre à chaque fois au 2eme tour ....
Maintenant faut qu'elle arrête de sous-estimer tes adversaires .... Prend un coach mental et engage Amelie comme coach sa sera bcp mieux pour toi
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pff
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Déception mais sans plus pour Caro. Que de fautes, elle arrose toujours autant que ce soit en coup droit que revers. Il faut absolument qu ' elle joue un peu plus avec sa tête.
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est vrai que si elle continue à se faire dégommer aux 1ers tours des GC, ça ne va pas être terrible, ni pour sa confiance ni pour sa progression...A l'aide, coach!
1
villettefred
villettefred • 2 abonnés
Comme toujours elle pourra pas progresser si elle garde papa comme coatch...tant qu elle aura pas compris ça
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ce n'est pas la tailler que de constater qu'elle a les moyens de faire bien mieux en GC mais qu'elle pèche au niveau du mental et de la tactique...Déçus, tout simplement.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Génocide français, by Siniakova...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aimerais autant qu'elle la sorte xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caro :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pojd Kate. :)
Afficher plus