Il faut arrêter de toujours la tailler quand elle perd ! Oui en GC elle déçoit mais regardez Pliskova, elle est redoutable et pourtant en grand chelem, elle n'a même pas le niveau du top 50 ! Elle a un blocage Caro en grand chelem mais ça en fait déjà deux consécutifs ou elle passe le premier tour donc c'est encourageant
Oh non je viens d'arriver et de voir cette grosse déception ! Contre Siniakova, Caro ... Kiki puis toi :/ Bref ça arrive ! Siniakova est pas mal sur gazon
Sa sert à rien de gagner un tournoi de préparation si c'est pour perdre à chaque fois au 2eme tour ....
Maintenant faut qu'elle arrête de sous-estimer tes adversaires .... Prend un coach mental et engage Amelie comme coach sa sera bcp mieux pour toi
Déception mais sans plus pour Caro. Que de fautes, elle arrose toujours autant que ce soit en coup droit que revers. Il faut absolument qu ' elle joue un peu plus avec sa tête.
C'est vrai que si elle continue à se faire dégommer aux 1ers tours des GC, ça ne va pas être terrible, ni pour sa confiance ni pour sa progression...A l'aide, coach!
Ce n'est pas la tailler que de constater qu'elle a les moyens de faire bien mieux en GC mais qu'elle pèche au niveau du mental et de la tactique...Déçus, tout simplement.
Des supporters de la victoire....
Siniakova a vite compris qu'en remportant le 2ème set, elle remporterait à l'aise ce match ^^
Maintenant faut qu'elle arrête de sous-estimer tes adversaires .... Prend un coach mental et engage Amelie comme coach sa sera bcp mieux pour toi