Jsuis pas dure lol, crois moi 😂
Mais sérieux y'a aucune évolution dans tes posts... jte dis ça, c'est pour toi, y'a quand même une bonne partie de site qui te chambre copieusement. Ca te saoule pas à force ?
Pour le h2h défavorable, elle a montré récemment qu'elle parvient désormais à battre des filles qui étaient plutôt des bêtes noires pour elle (Riske, par exemple). Si son niveau n'a pas trop baissé, ça devrait passer.
Mais sérieux y'a aucune évolution dans tes posts... jte dis ça, c'est pour toi, y'a quand même une bonne partie de site qui te chambre copieusement. Ca te saoule pas à force ?
Mais j’ai eu peur après les deux premières BDM caviardées !
Bravo Caro !
Belle affiche pour le quart contre Bencic !!