Jsuis pas dure lol, crois moi 😂
Mais sérieux y'a aucune évolution dans tes posts... jte dis ça, c'est pour toi, y'a quand même une bonne partie de site qui te chambre copieusement. Ca te saoule pas à force ?
Pour le h2h défavorable, elle a montré récemment qu'elle parvient désormais à battre des filles qui étaient plutôt des bêtes noires pour elle (Riske, par exemple). Si son niveau n'a pas trop baissé, ça devrait passer.
Bravooo Caro ! C'est bon pour la confiance ça , battre une adversaire qu'elle n'aime pas jouer. Elle a su rester dans son match jusqu'au bout même si c'était pas un grand jour. Cool
Vous avez un truc avec l'humiliation sur ce site.
Y'a quoi d'humiliant de perdre en 3 sets contre une joueuse qui nous a toujours posé des problèmes parce qu'elle a le jeu pour le faire ?
Mais sérieux y'a aucune évolution dans tes posts... jte dis ça, c'est pour toi, y'a quand même une bonne partie de site qui te chambre copieusement. Ca te saoule pas à force ?
Mais j’ai eu peur après les deux premières BDM caviardées !
Bravo Caro !
Belle affiche pour le quart contre Bencic !!
Bravooooo Caro :D
Y'a quoi d'humiliant de perdre en 3 sets contre une joueuse qui nous a toujours posé des problèmes parce qu'elle a le jeu pour le faire ?
Quoiqu on pense elle a su déjouer les pièges tchèques
Allez Caro, ne pas perdre trop de temps sur le court.