Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Katerina Siniakova • Adelaide 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 780
6
3
7
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
3
6
5
0
0
98.2% (274)
1.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsuis pas dure lol, crois moi 😂
Mais sérieux y'a aucune évolution dans tes posts... jte dis ça, c'est pour toi, y'a quand même une bonne partie de site qui te chambre copieusement. Ca te saoule pas à force ?
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Dans ce cas t’as 24 filles qui font une énorme erreur :)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonne année Man5, si tu pouvais prendre la résolution de te montrer plus pertinent dans tes interventions, on dirait pas non. ;)
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouiiiii c’est fait enfin !!!
Mais j’ai eu peur après les deux premières BDM caviardées !
Bravo Caro !
Belle affiche pour le quart contre Bencic !!
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Pour le h2h défavorable, elle a montré récemment qu'elle parvient désormais à battre des filles qui étaient plutôt des bêtes noires pour elle (Riske, par exemple). Si son niveau n'a pas trop baissé, ça devrait passer.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh non merci... j'ai déjà passé du temps à t'expliquer...
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Chut tu m’as épuisée pour la semaine, regarde le match et arrête
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
😂😂😂😂😂
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro ça serait pas une mauvaise idée de break now :p
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Faut pas oublier que Caro n'aime pas du tout jouer Siniakova mdr. Elle gagnera quand même je pense.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, le break c'est maintenant !
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Eh bah non apparemment…
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Bon au moins ça tient toujours pour Caro !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est pas interdit de faire l'effort de descendre dans la conversation pour chercher un lien hein
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh les zones trouvées sur les deux derniers revers pour conclure le match Oo
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Et c'est fait dans la douleur ! Oufffffffffff ^^^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Super !
Bravooooo Caro :D
3
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Bravooo Caro ! C'est bon pour la confiance ça , battre une adversaire qu'elle n'aime pas jouer. Elle a su rester dans son match jusqu'au bout même si c'était pas un grand jour. Cool
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous avez un truc avec l'humiliation sur ce site.
Y'a quoi d'humiliant de perdre en 3 sets contre une joueuse qui nous a toujours posé des problèmes parce qu'elle a le jeu pour le faire ?
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Caro ,
Quoiqu on pense elle a su déjouer les pièges tchèques
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Bravo Caro, une joueuse qui lui réussit pas Siniakova bien content qu'elle soit sorti du piège tchèque
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro fatiguer ? Elle a un très bon physique ça devrait aller surtout qu'elle joue pas le double ;)
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Le H2H favorable à Siniakova , donc match piège pour Caro
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Enfin dans les 24, il y en a peu qui espèrent aller au bout.
Allez Caro, ne pas perdre trop de temps sur le court.
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Caroline ! :)
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pas évident ce match pour Garcia mais hâte de la revoir jouer ! Elle a été plutôt solide à Perth
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense vraiment que Garcia peut remporter un grand chelem un jour
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"Je comprends pas, je la battais presque tout le temps et là, y a rien qui marche"...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Retourne dans ta tanière et va prendre un Rennie Philou54 😉 Mister SeumMan
2
Afficher plus