Ça vient cracher alors qu on a une française qui gagne un match au Masters
C est pas comme si chaque année on avait une joueuse présente à ce tournoi
Pour Gauff on est à la limite de se demander si les posts de critique sont liés à sa couleur de peau ou à des parieurs frustrés mais ça montre bien la débilité et la méchanceté gratuite des réseaux sociaux
Garcia a témoigné à ce sujet et je pense en effet que ce doit être hard de lire des commentaires de haine de pauvres paumes de la vie cachés derrière un écran qui n ont rien réussi et qui se permettent de juger des champions et championnes ….
Parfait ça Caro !!!
Au lieu de cracher sur Gauff , pouvez-vous féliciter Caro qui a fait un match solide ! A l opposé de ses dernières prestations !!!
Par contre Gauff je la trouve vraiment fait play pour son jeune âge ! Elle a applaudi le lob là tout à l’heure sur un point important et à la fin belle accolade encore comme à l US Open !! Franchement il y a bcp de joueuses qui devraient suivre son exemple !
C est pas comme si chaque année on avait une joueuse présente à ce tournoi
Pour Gauff on est à la limite de se demander si les posts de critique sont liés à sa couleur de peau ou à des parieurs frustrés mais ça montre bien la débilité et la méchanceté gratuite des réseaux sociaux
Garcia a témoigné à ce sujet et je pense en effet que ce doit être hard de lire des commentaires de haine de pauvres paumes de la vie cachés derrière un écran qui n ont rien réussi et qui se permettent de juger des champions et championnes ….
Au lieu de cracher sur Gauff , pouvez-vous féliciter Caro qui a fait un match solide ! A l opposé de ses dernières prestations !!!
Par contre Gauff je la trouve vraiment fait play pour son jeune âge ! Elle a applaudi le lob là tout à l’heure sur un point important et à la fin belle accolade encore comme à l US Open !! Franchement il y a bcp de joueuses qui devraient suivre son exemple !
En tout cas bravo Caro !
Caro a fait un super match !