Je ne suis pas d'accord Mathias! Justement le double te permet de garder un contact avec la compétition et puis c'est une forme de décrassage ! Il faut qu'elle vise le titre dans les deux mdr ! Oui je suis optimiste :)
Bon ça va c'est un bon tirage même si il faut toujours se méfier du premier tour ! Et la russe peut être dangereuse ! Mais bon Caro est largement au-dessus,!
Commentaires les mieux notés