Et maintenant, j'espère que bcp d'entre vous, suivrons dorénavant sans commentaires désobligeants...et même lorsqu'elle jouera mal! Cela arrivera comme à ts bons joueurs.... nul ne peut tjs être tjs à 100 pourcent.... regardez pat exemple swiatek actuellement !!!BRAVO CARO
Tu gagnes ce match (et donc le titre). Puis tu fais une bonne pause avant l'USO et tu vas loin, stp.
T'en as le talent
Fier de toi !!! Je suis juste super heureux !!!!