TT faudrait savoir, un jour vous tapez des X2 sur des côtes et d'autres jours non, il n'y a plus aucune logique, et arrêtez de ne pas mettre de X2 quand la tendance est aussi serré que là, ça devient vraiment lourd à force ! La tendance est à 50/50 et vous la seule chose que vous faites c'est suivre les côtes, suivez un peu vos pronostiqueurs non ?? ... ça vous compte quoi de mettre un X2 ? Rien donc mettez-le quand c'est comme ça à partir de maintenant !
Je ne comprends pas la demande du x2 sur ce match, badosa n a pas de rythme sur la surface, pas de victoires de référence, n est pas une joueuse de gazon. Si Kvitova perd ce match, ça sera toute seule, sur une éventuelle fatigue et un arrosage en règle. En étant consistante comme jusqu'à présent, il n y a pas de match. Donc Petra trop large favorite, je ne comprends pas la tendance, ni les côtes....
Commentaires les mieux notés