Si le terrien Cerundolo et Berankis ont pu prendre un set, on peut aisément imaginer Sonego faire au moins aussi bien, en effet. Après, on a vu Nadal galérer bien plus que ça en première semaine de Grand Chelem et rouler sur tout le monde ensuite. Souvenez-vous Wimbledon 2010, où il passe en 5 sets 2 fois en début de tournoi (Haase et Petzschner) et finit par atomiser Murray en 1/2 et Berdych en finale.... Il va monter en puissance et plus le tournoi avancera plus il sera redoutable.
Les fans de Djoko ils aiment bien chouiner se victimiser, mais ils peuvent pas s'empêcher de venir salir Nadal sur toutes les FDM, vous êtes de sacrés cas quand même mdrrr
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Mdrrr et des que Sonego commence à être juste 10% sérieux dans son jeu il met Nadal en danger
Si tu pouvais éviter de provoquer... , après tu vas te plaindre que ça provoque sur les Fdm de Djoko.
MrRoboT c'est à cause du premier point du jeu, Sonego fait une belle course vers l'avant mais tombe, Rafa ne joue pas la balle car il voit Sonego à terre du coup point pour Sonego. Et derrière il célèbre de manière exagérée donc oui c'est démesuré
Si tu pouvais éviter de provoquer... , après tu vas te plaindre que ça provoque sur les Fdm de Djoko.