Bien ce T2 pour Rafa pour mettre son jeu en place et faire définitivement la transition TB-gazon parceque sur certains points face à cerundolo on a eu l'impression qu'il se croyait encore sur terre
Heureusement que le niveau du circuit général à clairement baissé il y'a 10 ans avec un tel niveau Rafa n'aurait pas vu la 2e semaine ici à Wimbledon là il peut espérer gagner des matchs et monter en puissance au fil du tournoi
Bah oui, on voit jamais Nadal battre personne cette année, mais le jour J à chaque fois son niveau fait X10 et sa condition physique X100.
Encore un match très fragile, comme le T1, avec des déplacements très lents, il s'est pris des contre pieds en boucle, et des coups gagnants face à un joueur qui est loin d'être un cogneur.
Pourtant on ne peut pas l'enterrer car systématiquement en 2ème semaine c'est un nouveau joueur qui arrive. La préparation physique j'imagine. Bcp de travail
Encore un match très fragile, comme le T1, avec des déplacements très lents, il s'est pris des contre pieds en boucle, et des coups gagnants face à un joueur qui est loin d'être un cogneur.
Pourtant on ne peut pas l'enterrer car systématiquement en 2ème semaine c'est un nouveau joueur qui arrive. La préparation physique j'imagine. Bcp de travail