Bon, je serai devant mon écran cette nuit, moi. Impossible de rater le retour de Rafa, même face à Berankis, même dans un ATP 250, même à 4h du mat' :D
Vu le tableau, s'il ne va pas en finale, ça sera un échec.
Et s'il va en finale, autant qu'il gagne le titre pour démarrer l'année du bon pied (sans mauvais jeu de mots).
Une affiche titanesque appelee BEDAL ,opposant le taureau lhomme aux 20 GC , medaille olympique et detenteur du plus grand nombre de GC sur un tournoi va croiser le fer face au tueur ,le meilleur joueur de lhistoire lincontestable Ricardo berankis detenteur de 0 GC . la poudre sannonce sur cette affiche de deux geants du tennis
Vous jugez rafa comme s'il avait 10 matchs dans les pattes. Il a besoin de jour et de gagner de matchs (doubles et simples) pour prendre de la confiance et petit à petit il se sentira mieux et jouera beaucoup mieux
Vu le tableau, s'il ne va pas en finale, ça sera un échec.
Et s'il va en finale, autant qu'il gagne le titre pour démarrer l'année du bon pied (sans mauvais jeu de mots).
VAMOS RAFA !