Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Ricardas Berankis • Melbourne 2022

6
7
0
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas Q ATP 1000 live 1007
2
5
0
0
0
Nadal, le meilleur début de saison de sa carrière
99.4% (355)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Bon, je serai devant mon écran cette nuit, moi. Impossible de rater le retour de Rafa, même face à Berankis, même dans un ATP 250, même à 4h du mat' :D

Vu le tableau, s'il ne va pas en finale, ça sera un échec.
Et s'il va en finale, autant qu'il gagne le titre pour démarrer l'année du bon pied (sans mauvais jeu de mots).

VAMOS RAFA !
17
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Une affiche titanesque appelee BEDAL ,opposant le taureau lhomme aux 20 GC , medaille olympique et detenteur du plus grand nombre de GC sur un tournoi va croiser le fer face au tueur ,le meilleur joueur de lhistoire lincontestable Ricardo berankis detenteur de 0 GC . la poudre sannonce sur cette affiche de deux geants du tennis
15
NADALTHEGOAT
/Esteeee • 4 abonnés
Vous jugez rafa comme s'il avait 10 matchs dans les pattes. Il a besoin de jour et de gagner de matchs (doubles et simples) pour prendre de la confiance et petit à petit il se sentira mieux et jouera beaucoup mieux
11
NADALTHEGOAT
/Esteeee • 4 abonnés
Vamoooos 1ère victoire😁😁
11
storm9
storm9 • 27 abonnés
Le retour du roi !
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos 🤩..Rafa le retour
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Heureusement qu'il n'avait pas un Top 10 en face car il aurait perdu, mais pour un match de reprise après 5 mois sans jouer et vu son âge, c'était une performance plus que respectable. En espérant qu'il continue à s'améliorer progressivement et surtout, qu'il ne se blesse pas à nouveau! Par contre, ceux qui le voient avoir de bonnes chances de remporter l'OA, je pense qu'ils manquent de réalisme. C'est surtout en mobilité qu'il a beaucoup perdu.
10
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Vamos Rafa pour ton retour on y croit💪🏻💪🏻💪🏻, bon par contre vu que je suis mineur mes parents ne me laisseront pas me lever à 4h du matin 😅, vous me
ferez un résumé demain, et n’oubliez pas, Vamossss Rafa 💪🏻💪🏻
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Rafa, de grâce, ne fais pas comme Murray! 😝
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Allez, réveil réglé pour 4h du mat
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Chapeau aux fans de Rafa qui ont mis le réveil à 3h du mat
Mais je vous comprend
6
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Proche du surnom donné au fameux duo de double mixte que Berankis forme avec Dodin...
4
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Vamossss
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Les highlight du Match
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien rafa, match après match et ça va revenir j’en suis convaincu, si Djoko ne vient pas une victoire à l’OA reste envisageable. Mais chaque chose en son temps le premier objectif c’est la victoire ici
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos rafa une finale face à cressy stp
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le retour du GOAT !
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Réveil réglé aussi
Vamos
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
C est pas diffusé
?
2
NADALTHEGOAT
/Esteeee • 4 abonnés
Lien? Chaine?
2
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Savez-vous si le tournoi est diffusé sur une chaîne télé ? Je ne suis pas sûre que les droits soient réservés pour les 250. Merci
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
@Cathou A ce que je sais, non. Eurosport ne diffuse pas les 250 sauf les finales de quelques uns, peut-être diffusera-t-il la finale d'Adelaïde ou d'un des Melbourne, mais rien de sûr.

Supertennis diffuse que l'ATP Cup et le WTA500 d'Adelaïde.

Si vous voulez absolument voir Nadal, il y a soit la TV australienne mais je crois qu'il faut résider en Australie pour y accéder, ou alors payer des bouquets supplémentaires... Sinon il faut voir en ligne, essayez sportplus.live ou jokerlivestream.xyz ou utakmice.net à l'heure du match...
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Nadal n'est pas serein, je le trouve nerveux... Faut dire qu'on lui a mis son arbitre détesté, Carlos Bernardès, pour son match de retour, il est pas content
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Berankis fait vraiment le jeu depuis le milieu du 2ème. Des fulgurances mais aussi des fautes assez énormes. Pour Nadal, pour un match de reprise après une si longue absence, ça reste tout à fait correct, mais il est très attentiste dans l'ensemble. Il est clair qu'il n'atteindra pas les 1/4 à l'AO s'il fait pas mieux.
2
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
NADALGOAT là je suis d'accord on devrait tous savoir comme ça se passe avec lui
2
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Meilleur pour la confiance d'être revenu malgré la perte de son break. Vamos Rafa
2
celkiki
celkiki • 5 abonnés
Merci Nadal d'avoir fait le boulot. Il va falloir mettre du carburant pour un 250 on souhaite mieux. Contente quand même
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Rafa a super bien joué il y a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi ! Il a largement joué son rôle de top 10 sur ce match et il nous la montré en le gagnant en 2 sets ! Avec un niveau monstrueux comme ça il peut tout à fait atteindre la finale de l'OA
2
Afficher plus