Bon, je serai devant mon écran cette nuit, moi. Impossible de rater le retour de Rafa, même face à Berankis, même dans un ATP 250, même à 4h du mat' :D
Vu le tableau, s'il ne va pas en finale, ça sera un échec.
Et s'il va en finale, autant qu'il gagne le titre pour démarrer l'année du bon pied (sans mauvais jeu de mots).
Une affiche titanesque appelee BEDAL ,opposant le taureau lhomme aux 20 GC , medaille olympique et detenteur du plus grand nombre de GC sur un tournoi va croiser le fer face au tueur ,le meilleur joueur de lhistoire lincontestable Ricardo berankis detenteur de 0 GC . la poudre sannonce sur cette affiche de deux geants du tennis
Vous jugez rafa comme s'il avait 10 matchs dans les pattes. Il a besoin de jour et de gagner de matchs (doubles et simples) pour prendre de la confiance et petit à petit il se sentira mieux et jouera beaucoup mieux
Heureusement qu'il n'avait pas un Top 10 en face car il aurait perdu, mais pour un match de reprise après 5 mois sans jouer et vu son âge, c'était une performance plus que respectable. En espérant qu'il continue à s'améliorer progressivement et surtout, qu'il ne se blesse pas à nouveau! Par contre, ceux qui le voient avoir de bonnes chances de remporter l'OA, je pense qu'ils manquent de réalisme. C'est surtout en mobilité qu'il a beaucoup perdu.
Vamos Rafa pour ton retour on y croit💪🏻💪🏻💪🏻, bon par contre vu que je suis mineur mes parents ne me laisseront pas me lever à 4h du matin 😅, vous me
ferez un résumé demain, et n’oubliez pas, Vamossss Rafa 💪🏻💪🏻
Bien rafa, match après match et ça va revenir j’en suis convaincu, si Djoko ne vient pas une victoire à l’OA reste envisageable. Mais chaque chose en son temps le premier objectif c’est la victoire ici
@Cathou A ce que je sais, non. Eurosport ne diffuse pas les 250 sauf les finales de quelques uns, peut-être diffusera-t-il la finale d'Adelaïde ou d'un des Melbourne, mais rien de sûr.
Supertennis diffuse que l'ATP Cup et le WTA500 d'Adelaïde.
Si vous voulez absolument voir Nadal, il y a soit la TV australienne mais je crois qu'il faut résider en Australie pour y accéder, ou alors payer des bouquets supplémentaires... Sinon il faut voir en ligne, essayez sportplus.live ou jokerlivestream.xyz ou utakmice.net à l'heure du match...
Nadal n'est pas serein, je le trouve nerveux... Faut dire qu'on lui a mis son arbitre détesté, Carlos Bernardès, pour son match de retour, il est pas content
Berankis fait vraiment le jeu depuis le milieu du 2ème. Des fulgurances mais aussi des fautes assez énormes. Pour Nadal, pour un match de reprise après une si longue absence, ça reste tout à fait correct, mais il est très attentiste dans l'ensemble. Il est clair qu'il n'atteindra pas les 1/4 à l'AO s'il fait pas mieux.
Rafa a super bien joué il y a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi ! Il a largement joué son rôle de top 10 sur ce match et il nous la montré en le gagnant en 2 sets ! Avec un niveau monstrueux comme ça il peut tout à fait atteindre la finale de l'OA
Vu le tableau, s'il ne va pas en finale, ça sera un échec.
Et s'il va en finale, autant qu'il gagne le titre pour démarrer l'année du bon pied (sans mauvais jeu de mots).
VAMOS RAFA !
ferez un résumé demain, et n’oubliez pas, Vamossss Rafa 💪🏻💪🏻
Mais je vous comprend
Vamos
?
Supertennis diffuse que l'ATP Cup et le WTA500 d'Adelaïde.
Si vous voulez absolument voir Nadal, il y a soit la TV australienne mais je crois qu'il faut résider en Australie pour y accéder, ou alors payer des bouquets supplémentaires... Sinon il faut voir en ligne, essayez sportplus.live ou jokerlivestream.xyz ou utakmice.net à l'heure du match...