Bien ce T2 pour Rafa pour mettre son jeu en place et faire définitivement la transition TB-gazon parceque sur certains points face à cerundolo on a eu l'impression qu'il se croyait encore sur terre
Heureusement que le niveau du circuit général à clairement baissé il y'a 10 ans avec un tel niveau Rafa n'aurait pas vu la 2e semaine ici à Wimbledon là il peut espérer gagner des matchs et monter en puissance au fil du tournoi
Bah oui, on voit jamais Nadal battre personne cette année, mais le jour J à chaque fois son niveau fait X10 et sa condition physique X100.
Encore un match très fragile, comme le T1, avec des déplacements très lents, il s'est pris des contre pieds en boucle, et des coups gagnants face à un joueur qui est loin d'être un cogneur.
Pourtant on ne peut pas l'enterrer car systématiquement en 2ème semaine c'est un nouveau joueur qui arrive. La préparation physique j'imagine. Bcp de travail
Personne n'ignore ici combien Rafa prend toujours du temps à obtenir ses victoires. Même s'il gagné 6-0 6-0 6-0, ce ne sera pas en moin de 2h. Lui au moins il fait durer le plaisir de le voir jouer en le critiquant ou en appréciant ce qu'il fait avec le peu d'armes qu'il a. Déjà qu'il est toujours en délicatesse, physiquement
Bonsoir, je ne suivrai pas ce match car Nadal passe en 3 sets. Berankis est surement le joueur le plus faible de ce wimbledon! Il y a quelques annes, l'inconnu Markus Willis ( que Roger avait corrige au second tour) avait sorti Berankis au tour 1 de Wimbledon. si Berankis met 4 jeux a Nadal sur le match il se sera surpasse! Cela dit je trouve qu'il y a une exaggeration sur les absences de Cilic et Berretinni. Berrettini est nul face au big 4. Il sest toujours liquefie face a Nole, Nadal et aussi Roger. Il n'aurait pas battu Nadal je pense m^me sur gazon . Cilic affiche un moins beau niveau que Berrettini donc sans commentaire. A 36 ans cependant, un joueur n'est jamais à l'abri d'une contre performance ( qui me parairait logique) mais pas demain contre un tres faible Berankis. Le tour3 surtout contre sonego peut etre plus dur...
Le réalisme légendaire de Nadal sur balle de break alors qu'il est super jouable, mais comme d'habitude ses adversaires font dans leur froc mentalement... Bref, c'est pauvre comme niveau de tennis sur gazon, sauf qu'étant donné qu'ils partent tous battus dès qu'ils jouent Nadal, cela ne risque pas de changer, toujours les mêmes scénarios, lassant...
Les deux joueurs sont du même niveau sur tout le set hormis à 4-5 service Berankis à chaque fois... Il aurait un service avec plus de points gratuits Ricardas ça serait une autre mayonnaise, vivement que ce Nadal se fasse sortir, par un Sonego un Fritz un Galhan Riveiros qui vous voulez mais par pitié...
Bautista, Kyrgios, Tsitsipas ce n'est quand même pas mal niveau adversaire. Plus quelques couteaux tirés qui peuvent être efficace sur un match, shapo notamment.
Chardy représente un seul joueur du Top 100…
Et ses circonstances de disparition restent floues.
Sinner peut jouer, Kokkinakis peut jouer, Dimitrov peut jouer, Fognini peut jouer, Djokovic ne peut pas jouer. La différence entre ce dernier et les autres ? L’un fait passer ses convictions personnelles devant les règles établies. On peut trouver ça soit courageux soit débile étant donné qu’il est dans la course aux GC. Mais c’est UNIQUEMENT de sa faute s’il ne joue pas, il connait les conditions.
Arrêtez de parler de la toxicité des fans de djoko c'est pareil côté nadal en répétant en boucle record de gc comme ci le tennis ne se limitait qu'à cela surtout quand on sait la manière dont ceux de cette année ont été gagné. C'est donc à vous de faire preuve d'humilité, j'ai pas souvenir qu'après la victoire de djoko à wim la fan base ce soit hyper enflammer au point de snober les autres.
Encore un match très fragile, comme le T1, avec des déplacements très lents, il s'est pris des contre pieds en boucle, et des coups gagnants face à un joueur qui est loin d'être un cogneur.
Pourtant on ne peut pas l'enterrer car systématiquement en 2ème semaine c'est un nouveau joueur qui arrive. La préparation physique j'imagine. Bcp de travail
C est Berankis qui a le même service que Cornet, on se calme
Ah bah c'est un "fan" de Djokovic.
Pas étonnant.
1er tour 4-6, 7-6, 6-4, 6-3 contre Daniel Brands.
2eme tour 4-6, 6-3, 6-3, 6-3 contre Klizan.
Quand il sera face a un top 10 ou son rival favori,miraculeusement il sera au niveau
Et ses circonstances de disparition restent floues.
Sinner peut jouer, Kokkinakis peut jouer, Dimitrov peut jouer, Fognini peut jouer, Djokovic ne peut pas jouer. La différence entre ce dernier et les autres ? L’un fait passer ses convictions personnelles devant les règles établies. On peut trouver ça soit courageux soit débile étant donné qu’il est dans la course aux GC. Mais c’est UNIQUEMENT de sa faute s’il ne joue pas, il connait les conditions.