Rafael Nadal est en finale de Roland-Garros 2022. En finale de RG pour la 14e fois.
Mais difficile de s'en réjouir aujourd'hui après la terrible chute et l'abandon de Alexander Zverev... que c'est terrible, quelle tristesse. 💔
JLG06 Nole Family #NoleFam il y a 5 minutes
Et les Rafans du public qui crient "Rafa Rafa Rafa..." pendant 30 secondes au moins quand Zverev est à terre criant de douleur !
Les pires supporters !
Non mais sans déconner... Ils criaient "Sasha" pas Rafa. Tu peux avoir honte.
1- Ofner mon amour
2- Fraude internationale
3- Coup droit dans les tribunes (feat. Denis Shapovalov)
4- 30% de premières
5- 50 DF
6- Zapata mon essentiel
7- Volée dans le couloir (feat. Daniil Medvedev)
8- Revers baduf
9- Coup gagnant allergie (guest star feat. Novak Djokovic)
10- Adieu Grand chelem (feat. Stefanos Tsitsipas)
Mais difficile de s'en réjouir aujourd'hui après la terrible chute et l'abandon de Alexander Zverev... que c'est terrible, quelle tristesse. 💔